par P'tit Marous » 07 Oct 2011, 09:19
Comme l'écrivent mes collégues Tom et Cloclo qu'on arrête de nous faire passer pour des invincibles ou des ogres que l'on n'est pas. Restons humbles surtout dans les victoires. A trop nous faire croire que l'on est le super favori pour la montée on risque d'avoir une grosse désillusion en fin de saison.
Prenons chaque match comme il viennent avec l'envie de tous les gagner. Avec nos moyens et avec la manière si possible. Les tactiques, la composition de l'équipe et la condition physique c'est l'affaire des entraineurs. La volonté de gagner en rentrant sur le terrain c'est l'affaire des joueurs. Il n'y a pas encore péril en la demeure mais il faut tout de même faire attention de ne pas se retrouver l'ogre mangé tout cru.
Dés dimanche devant Lannemezan, qui ne va pas venir en touriste, il faut mettre les pendules à l'heure. Par la suite il faut au plus vite rattrapper les points perdu à Valence pour se retrouver en toute modestie à la place digne de nos ambitions en pratiquant le rugby qui fait notre force.