Tyrosse-Mauléon

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Tyrosse - Mauléon ?

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2012, 14:24

Victoire Tyrosse + BO ?
6
86%
Victoire Tyrosse ?
1
14%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Tyrosse-Mauléon

Message non lupar P'tit Marous » 10 Jan 2012, 13:46

J'espère que nos braves ne se prendront pas le pied dans le tapis en recevant les Souletins de Mauléon-Licharre. Ils sont mal classés mais ne vont sans doute pas se laisser marcher sur les arpions sans rien dire. Il ont des ressources pour essayer de s'en sortir. Alors attention à la bête blessée, il serait mal venu pour les rouges et bleus de ne pas prendre le bonus offensif.
Pour Becamel si la blessure se confirme pour combien de temps il est arrêtait ? Et Claireaux où en est-il ? Après la suspension de Kahn, la blessure de Dubert et les autres, ça comme à faire un peu beucoup d'absence depuis le début de la saison. Il ne faudrait que ça se reproduise trop souvent car, malgré la valeur indéniable des remplaçants, on ne s'improvise pas pilier ou deuxième ligne d'un coup de baguette magique. En début de saison je disais "qu'abondance de biens ne nuit pas" il ne faudrait pas que l'on regrette quelques départs aux moments décisifs de la saison. Pour l'instant j'espère que l'on va récolter un maximum de points histoire de garder cette première place et de bien se positionner dans la hiérarchie nationale. Chacun sait que c'est important pour les matchs éliminatoires.
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Re: Tyrosse-Mauléon

Message non lupar papa schultz » 14 Jan 2012, 01:31

Merci de poster des commentaires dimanche soir ...
Pensez aux " malheureux " qui sont loin : http://puravidatour2012.blogspot.com/
Merci
http://puravidatour2012.blogspot.com/
papa schultz
Benjamin
Benjamin

Message non lupar gertrude » 14 Jan 2012, 09:25

Quelque chose me fait dire que le forum est en train de mourir et je ne m'en réjouis pas!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar GoT » 14 Jan 2012, 10:33

Mais non, il y a toujours une période de grand calme après les longues coupures, ça va repartir!
De plus, Lou piap est à l'autre bout du monde donc pas d'articles (sauf si je m'y mets) et je sors d'une longue période de révisions puis exams, donc j'ai pas vraiment mis le gaz!

Mais ça va aller! Libre à toi également de lancer des sujets de conversation et de faire du prosélytisme pour le forum le vendredi au mercàt! ;-)

Je vais essayer d'aller voir les vieux dimanche, avec quelques photos pour me remettre en jambe !

Adz!
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar GoT » 15 Jan 2012, 17:25

Victoire 41-12 des équipiers premiers, Mauléon a offert une belle opposition en première mi-temps avant de céder face aux rouges et bleus en seconde période.

Félicitations!

ÉDIT: la B s'est imposée sur le score de 39 à 3, malgré une équipe remaniée, comme nous l'apprend le compte rendu des rencontres disponible sur le site ;-)
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar cloclo » 15 Jan 2012, 22:23

Bravo pour cette victoire , continuez on pense à vous !!
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar lexpat » 16 Jan 2012, 06:16

Article de Sud Ouest ce matin:
http://www.sudouest.fr/2012/01/16/une-v ... 28-773.php

Une première mi temps laborieuse durant laquelle on a trop vite voulu marquer des essais sans y arriver.
Il était évident que la profondeur du banc allait faire la différence.
Il faudra retenir les leçons concernant les interceptions, notamment sur le deuxième essai car la relance de nos 22 est téléphonée depuis le début de l'action.
Mais bon, une entame 2012 à l'image de ce que le public attendait, avec beaucoup d'essais. Le début de deuxième mi-temps était bien plaisant.
Sur les bords de la Garonne.
lexpat
Crabos
Crabos

Message non lupar P'tit Marous » 16 Jan 2012, 18:49

Bravo pour cette victoire. L'année semble mieux commencer que l'an dernier. Même si c'était devant un des derniers de la poule, toutes les équipes sont respectables, les notres ne pouvaient pas faire moins, peu importe la manière, que de gagner avec le BO. Maintenant il faut confirmer et surtout prendre sa "revanche" contre Valence qui sera bien plus coriace. La victoire est impérative (avec BO ce serait parfait) si on veut conforter notre place de leader avant le déplacement à Blagnac qui ne va pas être une sinécure. La "machine" est lancée et chaude il faut en profiter. On vous fait confiance à tous.
P'tit Marous
Cadet
Cadet

Retourner vers Séniors