1/4 Aller => Bourg en Bresse 32-18 Tyrosse => Défaite!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2013, 07:33

Victoire Tyrosse + BO ?
0
Aucun vote
Victoire Tyrosse ?
1
11%
Match nul ?
1
11%
Défaite Tyrosse + BD ?
3
33%
Défaite Tyrosse ?
4
44%
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

1/4 Aller => Bourg en Bresse 32-18 Tyrosse => Défaite!

Message non lupar GoT » 02 Mai 2013, 07:33

Le sondage est ouvert pour cette affiche importante !

L'effet "Planchot dépendance" se fera t-il sentir?
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: 1/4 Aller => Bourg en Bresse - Tyrosse => 05/05, 15h

Message non lupar burry » 02 Mai 2013, 09:49

Je vous raconte mon rêve pour le quart de final retour, c'est pas sportif mais une envie de retrouver l'identité de l'UST.
Un repas accessible à tous qui permette de nous retrouver amoureux du club anciens jeunes familles avant ce match, cette fête. C'est loupé.
Un avant match et une mi-temps animé sur le terrain par une démonstration de nos jeunes pousses de l'école de rugby (crevettes, mini poussins, etc) comme ça se faisait auparavant. Celui là il est encore envisageable !
Que de mieux que notre formation pour louer l'état d'esprit de notre club. Parler de la formation c'est bien, l'afficher c'est encore mieux.
burry
Poussin
Poussin

Message non lupar caco » 02 Mai 2013, 10:39

100% d'accord avec toi Burry.
Il ne faudrait pas bien sûr que le poulet landais cède à l'aller trop de plumes au poulet de Bresse qui a réputation d'être gaillard et bien collectif. Mais je n'y crois pas trop car l'équipe tyrossaise a de l'expérience, de la ressource et quelques individualités brillantes pour asseoir le travail collectif.
Moi aussi, je souhaiterais un préambule avec les jeunes pousses, comme cela se faisait ...avant que le rugby devienne commercial et prioritairement affaires d'affaires c'est à dire de réceptions de sponsors ou de soutiens institutionnels.
Comme je ne crois pas que l'organisation du tournoi benjamins /poussins local à Burry soit une bonne chose. Certes, c'est peut-être plus simple à organiser (avec beaucoup de travail des bénévoles toutefois, énorme bravo à eux), mais, pour les "Pitchouns", jouer sur le grand stade avec les spectateurs, la tribune et tout le tralala, quel merveilleux rève c'était et quelle meilleure façon pour un Club de monter que vraiment elle aime et privilégie sa poussinière! J'en parle évidemment dans mon bouquin, mais il est classé subversif par les autorités ! Alors, considérez que je divague encore, mais les gosses, j'y crois dur comme fer, ils sont notre avenir et eux sauront recréer cette communion qui unit les différences autour d'un bizarre objet ovale, référenciel bondissant aléatoire dont le magnétisme demeure un mystère.
caco
caco
International
International

Message non lupar GoT » 02 Mai 2013, 11:04

Ah, ce tournoi du 1° mai sur le grand stade... un grand souvenir... et un beau trophée à la clef ! ;-)

Ah, ces repas d'avant "match de gala" où nous jeunes cadets puis juniors servions avec plaisir boeuf à la broche, cochon de lait, autruche etc... sous les ordres un brin vindicatifs... puis résignés du CAL, et dans une ambiance plus que festive à plusieurs centaines de personnes prêtes à payer 15-20€ pour ces repas!
Autre temps... autres moeurs..?
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar cloclo » 02 Mai 2013, 12:35

Nostalgique le got :)
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar caco » 02 Mai 2013, 14:47

je viens de visionner la victoire de Bourg contre Castanet. Merci Got, ça ça donne une vraie idée. Effectivement à Bourg, ils sont bourguement costauds, Jurassiques quoi ! Quant au public, là, oups, c'est chaud bouillant comme disent les "Djeuns". J'ai bien aimé les pom pom girls qui donnent une note de charme à ce chaudron de l'Ain. Mais il y a les ains et puis les autres; et les autres ce sont les rouge et bleu. Et là, et même si la puissance collective est incontestable du côté de Bourg, je ne suis pas franchement enthousiaste devant le jeu de ligne proposé par les violets. Tout cela manque de vitesse, de changements de rythme et d'espièglerie, mais ce n'est peut-être qu'une impression. En tout cas, à condition de relever le défi devant et de ne pas être de ce fait trop déficitaires en munitions, je crois que notre jeu, s'il est ambitieux, doit poser aux bressans de gros problèmes. À condition de mettre du rythme et de profiter de nos qualités collectives et individuelles d'utilisation des espaces. Car l'adversaire est très groupé, organisé, mais peine à colmater les espaces s'il est pris en défaut. De plus, et c'est surprenant, parfois leur conservation du ballon n'est pas franchement de première qualité. Il y a un coup à jouer avec du culot et une rigueur de tous les instants. Les Rouge et Bleu doivent avoir confiance en leur technique et relancer vivement du bon côté dès que les Bressans perdent l'ovale, car ils semblent en même temps perdre un instant le nord. Mais tout cela nécessitera beaucoup de courage et d'engagement et ces qualités là, elles font partie du terroir, personne n'en doute!
caco
caco
International
International

Message non lupar Tom » 02 Mai 2013, 21:13

Oui, un repas supporters à 30 ou 35 euros, bizarre !!!
Tom
International
International

Message non lupar cloclo » 02 Mai 2013, 23:14

Normal c''est pas donné le poulet de bresse ! :)
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar loutype » 03 Mai 2013, 16:31

Timsit m' a demandé si je venais à Bourg ou nous aurions pu nous renconter , dommage , je ne peux pas venir , j espère que c' est partie remise .....
A propos du match il semble que des absences notoires sont possible : Planchot ,Vis , Argel ....ail ! déja que se sera pas évident , du violet partout dans les fameuses tribune " CGT " (au fait quelqun sait d' ou vient cette appelation ? de la gd et glorieuse CGT ? ) et sur le terrain une solide équipe de poulets de bresse, oui je sais c' est facile..... mais le poulet landais c'est aussi un label ....à oui, il est plutôt de St Sever ...que cela ne tienne, il faut ramener la victoire ou limiter la casse ! pour une belle fête à la maison et promis je viens ! Si .......
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar loutype » 03 Mai 2013, 22:23

Le groupe annoncé sur le site : Et Friand ? pas prévu , pas blessé .....
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar cloclo » 03 Mai 2013, 22:51

Le sondage sur rugby fédérale nous met perdant partout comme ça au moins on s'est ou on vas !
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar loutype » 04 Mai 2013, 09:08

loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar GoT » 04 Mai 2013, 09:48

ARTICLE SUD-OUEST: Un premier pas à faire

Ca va être un gros gros test à Bourg.
Les forfaits de N. Lafitte, Argel et surtout du capitaine P.Dubert vont-ils être préjudiciables..?

Beaucoup d'incertitudes autour de ce match, et une chose de sûre: le combat va être rude.

Allez Tyrosse !
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar tsitsi » 04 Mai 2013, 10:09

Salut à tous, d'après moi et vu la météo dans la région, le jeu restera beaucoup devant car le terrain sera probablement lourd et gras.
L'ambiance sera par contre très chaude dans les tribunes, j'espère que ça ne pertubera pas trop les notres notamment Descazeaux pour buter.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar geroum57 » 05 Mai 2013, 10:39

bonjour
un nouveau de paris
quelqu'un peut il me dire ou suivre le match ?
radio ? forum ?
merci
geroum57
Spectateur
Spectateur

Suivante

Retourner vers Séniors