Tyrosse 13-23 Cognac/St Jean => la passe de trois.

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Tyrosse 13-23 Cognac/St Jean => la passe de trois.

Message non lupar GoT » 01 Oct 2019, 09:10

====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: Tyrosse - Cognac/St Jean => la passe de trois?

Message non lupar PASSION SIMPLE » 01 Oct 2019, 12:52

La dernière saison de C HAMACEK est en 2011 avec l'épilogue que l'on sait face à BEZIERS.
En 2014 les entraîneurs en place ont fait aussi bien puisque demi-finalistes contre MASSY.
Lui aussi a connu quelques péripéties (MONTLUCON, BEZIERS) qui prouvent que si certains techniciens ont du caractère leur réussite s'inscrit dans un tout, et que l'homme providentiel arrive à être lui aussi démuni à partir où le carburant financier n'arrive plus dans les moteurs actuels
PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar GoT » 01 Oct 2019, 16:43

In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar aléatoire64 » 03 Oct 2019, 17:42

l'homme providentiel arrive à être lui aussi démuni à partir où le carburant financier n'arrive plus dans les moteurs actuels
dixit PS
Hamacek démuni ? La défense était son dada ...on ne peut pas en dire autant avec le staff de prod2 en place à Tyrosse
Comment peut on être sur une feuille de match en faisant du placage une option ?
Et etre reconduit le match suivant Mystère? cécité , manque de moyens ? ah oui l argent sans doute bien sur
A moins qu il ne s agisse d investissement personnel tout simplement Un investissement sans argent
Car devant avec des moyens moindres les joueurs se coltinent un boulot énorme que gâche une défense permissive
faut leur dire les gars!!!!
Le président vise la qualif et Francois le maintien ...Quelle caco ( rire) phonie !!!!
Allez c est du lourd ce we On attend tous de retrouver une tyrosse dur a tordre
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar Tom » 03 Oct 2019, 21:40

Et oui je confirme, le président vise la qualif et François le maintien !!!
Tom
International
International

Message non lupar caco » 04 Oct 2019, 11:16

Je ne peux pas ne pas réagir quand je lis que la manne financière manquerait!!! On commence enfin à se rendre compte que ceux qui ont balayé voici quelques années le projet de fusion pour un grand club Côte Sud portent toute la responsabilité de la situation personnelle, les uns par aveuglement, les autres parce qu'ils voulaient être Roi, les autres pour tuer celui qui portait le projet, leur méchanceté m'ayant valu et me valant encore une haine et une quarantaine féroces. Et ce, pour raisons inexplicables car on pouvait tout me reprocher, n'être pas d'accord sur les modalités, mais en tout cas je n'ai jamais pris le moindre sou au club, plaçant les valeurs morales bien au-dessus des valeurs boursières et financières. Ce projet était l'avenir du Club car il fédérait toutes les composantes économiques et partenaires politiques et financiers qui donnent oxygène financier et boulots aux joueurs. Tout est encore possible, mais il faudrait faire vite ce club senior qui serait la vitrine du rugby Côte Sud. Alors se plaindre de manque de moyens, c'est avouer avoir eu la vue bien basse!!!
caco
caco
International
International

Message non lupar caco » 05 Oct 2019, 13:13

Le départ de Frédéric GARCIA n'est certes pas un signal positif avant la confrontation avec Cognac. Le choix d'un remplaçant sera fait parmi les 2 postulants en toute concertation, ....comme d'hab.On connaît à présent la chanson !!!
Va-t-on aller au moins vers un jeu de mouvement qui donnerait peut-être envie à la TV de l'Équipe de programmer une rencontre?
Rien n'est moins certain. Anglet et St jean de Luz sont au programme de la chaîne, mais nous ?????
Pour postuler, il faudrait que le jeu soit bien plus pétillant, n'est-il pas comme disent les Britanniques?
caco
caco
International
International

Message non lupar PASSION SIMPLE » 05 Oct 2019, 14:31

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar caco » 06 Oct 2019, 09:44

Chacun est libre de ses arguments, mais alors comment expliquer que St jean et Anglet ne soient pas mécontents d'être mis en lumière ? Pour ma part et c'est mon opinion, le jeu selon Cambos (jeu ou non jeu ?) n'intéresse personne. Pourquoi donc les instances fédérales n'ont-ils pas choisi notre technicien de salon plutôt que de nous priver de Garcia ? À moins aussi que le site Pravda ne nous dise pas tout ! Curieux ce départ à ce moment de la saison ???!!!!
Mais l'essentiel serait de digérer le Cognac de cet Après Midi!
caco
caco
International
International

Message non lupar PASSION SIMPLE » 06 Oct 2019, 10:52

PASSION SIMPLE
International
International

Re: Tyrosse 13-23 Cognac/St Jean => la passe de trois.

Message non lupar tsitsi » 06 Oct 2019, 17:54

Là, ça sent le roussi, quand je vois les résultats aujourd'hui, je ne suis pas très optimiste pour la suite. Arcachon (notre prochain adversaire) perd de 2 pts à Nantes, Trelissac gagne à Anglet . Après 2 défaites de suite à la Fougère, maintenant tout le monde va venir gonflé à bloc. Il va falloir serrer les cales pieds et vite. J'entends parler de moyens financiers et je vois qu'on a jamais autant recruté et de belles recrues en plus, pas des seconds couteaux. Le problème ne vient pas de là . Il va falloir vite retrouver la grinta légendaire du cru.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar caco » 06 Oct 2019, 18:29

Match intéressant sur le pré de la Fougère: L'opposition entre une équipe de Cognac/St Jean super organisée, s'appuyant sur un schéma de jeu et des lancements que l'on devine très répétés (Avec parfois tendance à se compliquer ou faire des fautes de transmission sur joueurs lancés plein fer) et une équipe locale courageuse en diable, mais manquant cruellement de canevas collectif et assez désorganisée, avec une difficulté notable à se redéployer sur les turn over favorables, ce qui reste préoccupant. Pourtant, le pack tyrossais a fait le job autour d'un N°8 impeccable qui a tenu la barraque (son remplacement reste pour moi incompréhensible !!!!) Jamais les gars de la soute n'ont baissé les bras et il faut dire que la titularisation de Loustanau a été bénéfique à la mêlée, sans faire injure à notre Paul qui avait besoin de souffler. Excellente prestation du 10 , mais surtout de notre nouveau (de cette année) centre, malheureusement sorti sur blessure que l'on espère légère. Bonne prestation de notre nouvel arrière, très en jambes et affuté au pied . Car pour s'opposer et résister à la machine de Maître Hamacek, à sa précision dans les détails, à cette force collective dégagée, il en a fallu des valeurs et de la gnaque!!! À déplorer le coup de tête idiot et inutile de notre piler qui a laissé ses copains à 14 et a précipité l'issue du match. Impardonnable à ce stade!!! Après un début de 2ème mi-temps prometteur mais trop bref et manquant de liant dans les actions, les visiteurs se sont installés chez nous pour ne plus desserrer l'étreinte. Ce qui devait arriver arriva et Tyrosse dut s'avouer vaincu, non sans combattre, mais vaincu sur sa pelouse! Permettez tout de même que j'émette quelques doutes sur la manière de défendre collective de nos 3/4, car, même si nous étions en sous nombre, certains placements m'ont semblé très particuliers. Et tant pis si j'ose exprimer ma pensée!!!
Désormais, il faut s'attendre à une saison difficile. L'urgence devarit consister à rassurer les courageux joueurs en leur proposant vraiment un plan de jeu auquel ils puissent adhérer et se référer. Mais pas celui de notre technicien de salon qui est illisible !!!
Tyrosse a de bons joueurs. On peut construire autour pour peu que l'enthousiasme remplace le doute.
caco
caco
International
International

Message non lupar GoT » 06 Oct 2019, 19:04

Combien de défaites à la maison en deux ans?
J’en connais qui se sont fait virer pour moins que ça...
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar aléatoire64 » 06 Oct 2019, 19:06

il parait qu on lutte contre le gaspillage et bien pas avec le coach tyrossais
Apres une entame en bleu a rennes le rouge est mis depuis 3 marches
Quand ce n est pas la défense qui flâne on gâche le boulot énorme des avants par un coup de béret datant d une autre époque
Sympa pour les potes
Merci pour eux et puisqu on parle d argent je crois que le club va être sanctionné financièrement
Perdants sur toute la ligne Bravo
Le coach a du préciser que ce match se gagnait avec la tète mais n a pas été bien compris ???
D ailleurs qui y comprend quoi depuis l an dernier ?
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar ethan40 » 06 Oct 2019, 19:50

L ambiance est relativement morose dsns les vestiaires au sein de nos joueurs. Le groupe ne vit pas bien. La plupart des joueurs ne comprennent pas le plan de jeu proposé, veulent même arrêter. Maintenant, il faut faire confiance à notre président pour remobiliser ses equipes.
La méthode de notre manager à ses limites, donc passons à autre chose.. et soutenons notre équipe qui va avoir besoin de vos encouragements.
ethan40
Crevette
Crevette

Suivante

Retourner vers Séniors