Castasarrasin 00-31 Tyrosse => Victoire! :-)

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Castasarrasin 00-31 Tyrosse => Victoire! :-)

Message non lupar GoT » 18 Sep 2020, 12:46

La saison est lancée (jusqu'à quand), et elle nous amène pour la première fois à Castelsarrasin.
Nos hôtes du jour ne manqueront pas d'envie pour faire plier un "gros" à case, et nos couleurs auraient bon ton de confirmer la victoire face à Auch, tout en acquérant un peu plus de confiance.

La victoire se jouera t-elle à l'envie, ou les qualités déclarées de notre groupe sauront-elles calmer les ardeurs des castelsarrasinois ?

Réponse dimanche.

La B aura à coeur de se racheter après sa défaite initiale !

Allez Tyrosse !!!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1799
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Castasarrasin 00-31 Tyrosse => Victoire! :-)

Message non lupar PASSION SIMPLE » 20 Sep 2020, 19:29

Si l'on s'en tient aux images de Tv Landes, c'était un Tyrosse appliqué et sérieux en défense, qui a joué comme il convient à l'extérieur, sans fioritures et dont la meilleure condition physique a permis de faire la différence bonifiée dans le dernier quart d'heure. Mêlée retrouvée et quasi sans faute de Ferre dans ses tirs au but.
Pas sûr que tout le monde rééditera cette performance quand Castelsarrasin aura pris ses marques et assimilé le jeu de Fédérale 1.
Confirmer contre Bagnères nous mettrait dans une bien bonne situation.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Castasarrasin 00-31 Tyrosse => Victoire! :-)

Message non lupar Tom » 20 Sep 2020, 21:36

Bravo à nos joueurs ! Oui effectivement cette équipe de Castelsarrasin affichera sans doute des progrès lors des prochains matchs, elle est solide, ils n'avaient pas trop joués en ce début de saison, nous en avons certainement un peu profité, c'est une excellente chose, avec en plus quelques joueurs inexpérimentés intégrés, bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Castasarrasin 00-31 Tyrosse => Victoire! :-)

Message non lupar caco » 21 Sep 2020, 09:22

Même si Castelsarrazin découvre le niveau Fédérale 1, et ce avec un effectif et une préparation perturbés par la covid, il n'en demeure pas moins que mettre 31 points à l'extérieur sans en prendre un seul reste une belle performance ! Bravo donc aux joueurs bleu et rouge, qu'ils soient Espoirs ou seniors, s'imposer nettement en terre étrangère est méritoire et précieux pour la confiance. J'ose contredire pourtant PS en supposant que Castesarrazin subira d'autres revers à domicile au vu de la faiblissime prestation des locaux qui n'ont eu que leur courage admirable à opposer aux troupes sudistes. mais peut-être mon acuité visuelle me trahit elle à mon tour!!
Difficile dans ces conditions de juger les canevas offensif et défensif, mais une chose est certaine, la supériorité fut évidente dans tous les compartiments du jeu. j'ai pu observer pourtant, malgré mes défauts évidents de vision et d'objectivité, une qualité technique individuelle indéniable, à mettre au crédit de la pyramide de formation. Avec de telles bases, les tactiques et lancements de jeu ne pourront qu'être facilités , en particulier lorsque les opposants seront d'un autre calibre.
Excellente entame de saison en tout cas, normal dirons-nous puique nous avons baissé d'un étage, du moins en ce qui concerne nos deux rencontres inaugurales contre des adversaires venant de fédérale 2.
Grande satisfaction que la victoire nette de nos cadets contre Périgueux. Ils se sont donné les moyens de participer au championnat de l'élite, ce fut tout sauf simple, mais ceci est un merveilleux gage d'avenir et d'attrait de notre club pour les jeunes! Cadets et Juniors en niveau 1: C'est enfin le retour de tyrossa parmi l'élite de formation. Bravo à toute la pyramide.
J'e n'ai pas manqué de lire, malgré mes problèmes de vision la communication du club sur la passerelle entre Lycée et Club! Je n'ignorais rien, croyez-le, de ce formidable partenariat qu'il conviendra de préserver. je me contentais, dans une intervention précédente, de mettre engarde contre la perte de référents, en partiçulier dans les écoles primaires, et le danger qu'il y aurait de perdre la section rugby Collège! En Lycée, pas d'inquiétude et c'est heureux, pour le reste, mieux vaudrait anticiper, mais je suis peut-être subversif et en tout cas mal intentionné !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 681
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Castasarrasin 00-31 Tyrosse => Victoire! :-)

Message non lupar aléatoire64 » 22 Sep 2020, 13:40

VIctoire de TYROSSE en deplacement et ce sans qu il y ait photo Bravo
Devant une equipe venant de divission inferieure archi pas prete donc empruntée, l humilité doit rester de regle
derriere ce n est pas folichon et le pistolero Ferré a su concrétiser une domination mais surtout un manque de mordant
et de saine agressivité d une équipe tétanisée
Si c est cela une copie quasi parfaite j émets des réserves
Certains clubs ayant accepté le montée en n y étant pas admis sportivement vont trouver le temps long dans cette federale construite de
bric et de broc
Une vuelta torridissime aux cadets et leurs coachs Leur reste a ouvrir la porte du stade souvent
Ainsi qu a paraitre sur le site officiel quand il jouent un match plus qu important pour eux comme pour le club
allez fini de chipoter et chaque match apres les autres comme disent les footeux
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Castasarrasin 00-31 Tyrosse => Victoire! :-)

Message non lupar caco » 23 Sep 2020, 11:05

Tiens Tiens, il semblerait que le sémillant Président de la FFR soit rattrapé par la patrouille! Patrouille ...magouille ...ouille ouille ouille !!!! Cela vous étonne ? Pas moi toujours, vu les casseroles que traînent le personnage et son bon Docteur. Que penser du fait que nos éminences de la Direction du Club soutiennent ce personnage sulfureux et tellement ambigu en matière de transparence ! Certes tout le monde peut se tromper ou être trompé, mais avoir préféré soutenir cette candidature contre celle du regretté Camou demeure pour moi un mystère, même si dans l'équipe camou certains faisaient tousser à juste titre ! Mais l'humanisme de Pierre Camou était autre chose que l'affairisme de Monsieur laporte. Pour moi Laporte sera celui qui nous a fait descendre effectivement d'un étage en créant une division fédérale élite pour ses copains ! SI laporte passe, les clubs comme le nôtre ont du souci à se faire et que dire des niveaux inférieurs !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 681
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités