St Médard 23-19 Tyrosse => Défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

St Médard 23-19 Tyrosse => Défaite

Message non lupar GoT » 11 Fév 2025, 15:45

Bonjour à tous,

Dans cette triste actualité marquée par la disparition de Michou Pery, les résultats du WE semblent très anecdotiques.

Féd.1 : St Médard 23-10 Tyrosse => Tyrosse toujours en tête de sa poule.
Espoirs : St Médard 07-20 Tyrosse => Tyrosse toujours en tête de sa poule.

Prochains matchs ce dimanche 16/02 avec la réception de Floirac.
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: St Médard 23-19 Tyrosse => Défaite

Message non lupar caco » 12 Fév 2025, 11:41

C'est avec une émotion toute particulière que j'ai appris le décès de Michel Pery. Il a fait partie de la grande histoire de cette École de rugby des mille passes qu'il m'a été donné d'animer pendant de nombreuses années. Michou, c'était son nom d'Éducateur, restera un des maillons essentiels de ce bénévolat ovale, aujourd'hui perpétué par l'équipe actuelle de l'École de rugby, qui laisse la passion tenir lieu de salaire ! Michou est bien sûr indissociable de cette génération dorée qui a remporté , naguère, de prestigieux tournois Minimes , en particulier celui, très relevé à l'époque, de La Rochelle où "les petits" avaient atomisé Dax en finale sur le score fleuve de 3 à 0 ! Que de souvenirs ressurgissent , Michou était certes d'une rigueur implacable, mais aussi un compagnon charmant, gascon jusqu'à la visière de sa casquette, féru d'ovale et de relations humaines franches et fortes ! Il m'a beaucoup appris des impératifs de ce jeu, mais lui-même était très à l'écoute de mes idées, parfois fumeuses de néophyte. Michou, c'était l'esprit rugby et je pense qu'il n'était pas peu fier que Philippe reprenne le flambeau. Merci pour tout Michou, Repose en paix parmi toutes ces images de ton chemin de vie. Toutes mon affection pour sa famille dans la douleur !
caco
caco
International
International

Retourner vers Séniors