Je vous annonce (enfin direz-vous!) que je vais prendre un peu de recul dans la vie du forum car j'en ai un peu marre de n'être que le lanceur de cailloux officiel, pendant que beaucoup ne se gênent pas pour envoyer des pavés par derrière.
De plus, et ce sont là les raisons principales, je ne rencontre aucun écho sur le forum, aucun dialogue réel n'est jamais créé et tout débat est tué dans l'oeuf.
Devant les aberrations que je constate, les bêtises que je lis souvent... et que j'écris parfois

Ce n'est pas ce qui manque à Bordeaux, et çà m'évitera quelques belles crises d'eczéma!

Je ne suis donc plus "Modérateur en chef", mais je reste admin du forum pour des raisons de maintenance (sauvegarde, mises à jour, restauration, gestion des comptes, etc...). Je pourrais donc, si Weby le souhaite, continuer à valider vos messages les plus "passe partout" (95%) comme actuellement, histoire de ne pas laisser des messages attendre trop longtemps.
La grande différence vient du fait que ce sera à Weby de valider mes messages, qui seront de toutes les manières, de plus en plus rares.
Il me reste le chantier des forums privés pour les jeunes à essayer de mettre en place avec l'aide d'Espéranza (s'il le veut bien), puis vacances!
Je maintiens mon soutien et mes encouragements à toutes les équipes et à tous les joueurs restés au bercail pour cette saison 2007/2008 qui s'annonce passionnante, tant en coulisse que sur les prés.
Je félicite encore une fois Weby pour son travail gigantesque sur le site et le maintien d'un forum irréprochable, malgrés les tensions qui ont pu y germer au fil des ans, et lui certifie mon amitié (et quelques bières vendredi soir

Enfin, je vous souhaite à tous de bonnes "hèstas"!
Adishatz a tots,
Got.