Dax dans le rouge...

Discussions générales.

Dax dans le rouge...

Message non lupar manuel » 07 Mar 2011, 12:44

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le président de Dax, Gilbert Ponteins, a annoncer que l'USD accuse un déficit de 1,5 M d'euros! (Article rugbyrama)

J'ai bien peur que leur fin de saison ne soit pas une partie de plaisir.
manuel
Poussin
Poussin
 
Messages: 30
Inscription: 05 Nov 2007, 11:09
Localisation: Morteau (25)

Re: Dax dans le rouge...

Message non lupar Titeuf » 07 Mar 2011, 13:58

Duel UST-USD en Pro d2, en fed1 ? Telle est la question... :D
Titeuf
Poussin
Poussin
 
Messages: 33
Inscription: 09 Aoû 2010, 16:32

Re: Dax dans le rouge...

Message non lupar Catde » 07 Mar 2011, 20:56

Et oui !! le grand club des landes n'a rien compris, quand je jouais contre dax (je suis un ancien combattant) il y avait dourthe , bastiat, mayoune,saubesty,lebel, tremon,lapique,lux le tyrossais qui a oublié de venir hier!,benali,bref la liste est encore longue.Tout cela pour dire qu'ils n'ont pratiquement plus de joueurs issus de leur formation,ils achètent des joueurs qui n'ont rien a cirer du rouge et blanc! donc vive tyrosse et notre formation!!!
Catde
Avatar de l’utilisateur
Catde
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 80
Inscription: 20 Mai 2007, 21:09

Re: Dax dans le rouge...

Message non lupar ladro » 08 Mar 2011, 21:19

ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: Dax dans le rouge...

Message non lupar gertrude » 08 Mar 2011, 21:27

Dax dans le rouge, Bayonne plein de bleu et nous en rouge et bleu!
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Re: Dax dans le rouge...

Message non lupar caco » 08 Mar 2011, 22:31

Je pense que le rugby landais n'aurait rien à gagner d'une descente des voisins Dacquois.
Il y a une grosse différence entre se chambrer entre voisins et souhaiter tout le mal
possible à l'autre. Car derrière les folies de grandeur de certains Dirigeants, il y a le
dévouement gratuit des vrais Dacquois de coeur et le désarroi des purs supporters,
ceux qui font que le rugby landais demeure fort et fier, parfois très gascon, mais toujours remarquable.
Aveuglé par la hantise d'une gloire passée à reconquérir, Dax a oublié qu'il devait s'appuyer sur les jeunes
formés au club ou dans le bassin pour garder son identité. Mais la formation est toujours là, performante
et forte, assurée par une poignée de pédagogues admirables qui ne méritent pas cette situation de leur club.
Lorsque les hommes d'affaire (qui ne sont nécessaires à un club que s'ils ne sont pas
en majorité) ne seront plus décideurs uniques et laisseront la partie sportive à qui de droit,
le fil d'ariane se dévoilera et nul doute que Dax qui a d'autres moyens que les nôtres redeviendra
une place forte du rugby de Pro D2. C'est en tout cas ce que personnellement je souhaite, même si
je peste contre ces "culs rouges" qui nous "piquent" les jeunes alors que la politique actuelle de leur
club montre qu'ils ne les utiliseront pas à l'échelon supérieur, préférant recruter et recruter encore
des éléments dont rien ne prouve qu'ils soient supérieurs aux produits locaux ...ou un peu moins locaux.
Tant que le rugby landais n'aura pas de charte visant à ne plus se "mutiler" mutuellement au niveau des jeunes,
il mettra son identité et sa vigueur en danger.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 681
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Dax dans le rouge...

Message non lupar Titeuf » 09 Mar 2011, 18:13

Titeuf
Poussin
Poussin
 
Messages: 33
Inscription: 09 Aoû 2010, 16:32


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron