par lexpat » 04 Mar 2008, 09:26
Salut Juju40.
Pour répondre à ta première question, je fais parti des Tyrossais expatriés du fait de mes études que je fais en Angleterre. Le forum est pour moi une grande source d'information, mais j'avoue que je ne me sens pas d'y poster régulièrement des commentaires car je n'ai pas la chance de voir les matchs de l'équipe fanion, à la fougère ou à l'extérieur.
C'est d'autant plus frustrant que je fais parti de la génération Lolom, Dubert, Villenave, Fernandez....avec qui j'ai joué étant plus jeune. Une autre sourcé d'information étit RFBG mais ça ne marche plus très bien sur mon ordi.
Enfin, je viens de finir Rugby mode de vie: Ethnographie d'un club, Saint vincent de Tyrosse par Sébastien Darbon. En plus d'apporter des éléments d'histoires sur le club que je ne connaissais pas, ça me rappelle aussi à quel point le club et la ville sont riches de ces joueurs et de cette ambiance si particulière, qui font que je n'ai qu'une seule envie, de venir les 30 mars et 6 avril à semisens (c'est bien ça?) pour enfin voir un match à la fougère, ce que je n'ai pas fait depuis octobre 2006.
Dernière édition par
lexpat le 04 Mar 2008, 09:28, édité 1 fois.
Sur les bords de la Garonne.