Ce WE équipiers premiers et équipe B se désolidarisent.
C'est le moment pour chacun de nous de se regrouper derrière tous les nôtres.
Tout d'abord derrière nos grands voyageurs qui risquent de trouver en Seine Maritime des gars hyper motivés après leur double bonus de la semaine passée. Le mois de février ne nous a pas été très favorable en championnat, dans ces moments plus compliqués il faut que les joueurs sentent que tout le monde pousse derrière eux!
Après le moment de l'interrogation, voici venu celui de la cohésion. Bonne chance à notre Equipe 1 dont je suis sûr qu'elle va se retrouver loin de ses bases, sans la pression que nous autres supporters leur collons forcément.
Etre derrière la B c'est plus facile, presque moins nécessaire. Leur parcours irréprochable nous rend tous fiers et laisse espérer un doux Printemps. Ce groupe profite de la dynamique du succès et se nourrit de ses victoires, davantage que de nos encouragements.
Aller à Hagetmau sera plus simple pour tout un chacun que se rendre à Rouen. Pourtant notre présence y aurait été tout aussi nécessaire.
Dans le Nord ou ici, parions que les rouge et bleu sauront défendre l'image de Tyrosse avec engagement et réussite, laissant présager de futurs dimanches ensoleillés...