HAMACEK

Discussions générales.

Re: HAMACEK

Message non lupar GoT » 25 Mar 2011, 08:30

Plus besoin de sondage!

ARTICLE SITE OFFICIEL
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar Catde » 25 Mar 2011, 13:38

DOMMAGE!!!! Trouver un entraîneur aussi compétent sera difficile,faudra pas se tromper comme de nombreuses fois ! je ne dirai pas de noms ....
Catde
Catde
Benjamin
Benjamin

Message non lupar caco » 25 Mar 2011, 15:06

Est-ce Hamacek qui a manifesté sa décision de ne pas poursuivre l'aventure ou est-ce le club
qui, suite à la fausse sortie rochelaise, a voulu se séparer de l'entraîneur prodigue ?
Dommage en tout cas car l'équipe aborde le virage enfiévré des phases finales avec peut-être
un petit poil d'enthousiasme d'un maillon important du staff en berne. Ou peut-être pas, en tout cas le risque est pris !
On avait senti que le nom d'Hamacek était de moins en moins prononcé depuis l'"affaire".
Pourtant on ne peut blâmer notre futur ex-entraîneur d'avoir l'ambition de s'essayer à l'étage
au-dessus! Car même si je persiste à ne pas être d'accord
1) avec certaines utilisations de joueurs à des postes qui me semblent moins leur convenir,
2) avec l'articulation du jeu en matière d'alternance au niveau du rôle moteur de l'ouvreur en attaque comme en défense,
3) avec l'incorporation raisonnée et momentanée des jeunes qui m'a paru bien trop faible,
je suis convaincu que notre duo d'entraîneurs a accompli un bien bel ouvrage. Avec un bel effectif, c'est vrai, mais encore fallait-il bien le gérer et lui donner le goût de la rigueur .
Je pense tout de même que le perfectionnisme de ce duo saura se resserrer jusqu'au terme de la saison.
caco
caco
International
International

Message non lupar ladro » 25 Mar 2011, 19:45

Moi j'ai confiance pour que chacun soit totalement impliqué pour ces phases finales. Maintenant comment envisager l'avenir avec un entraineur qui est démangé, à juste titre, par l'échelon supérieur, ou encore celui au dessus.
Notre club a besoin de stabilité, or dès qu'un club pro se sépare de son entraineur le nom de Christophe circule.
On ne peut pas nier l'apport des entraineurs ces deux dernières saisons, mais faisons confiance à Stéphane Cambos pour être exigeant dans le choix de son futur collègue et à Nico Mazas pour mener notre barque aussi bien qu'il le fait depuis deux saisons.
En attendant de beaux challenges restent à relever...
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar mathu » 26 Mar 2011, 12:16

Merci à HAMACEK pour ce qu'il nous a apporté.

Des informations sur "le" sujet ont circulé très tôt ; trop ? Quelques annonces ont peut-être
été un peu prématurées...
Outre ceci, ce club a des ressources, notamment au niveau du mental ; je fais confiance au
"management" au "staff", à la direction et aux joueurs pour, conservant leur sérénité, maintenir
le cap et assurer une fin de saison triomphale méritée par tous.
mathu
Mini-poussin
Mini-poussin

Message non lupar tsitsi » 28 Mar 2011, 07:46

Salut à tous, on parle beaucoup d'Hamacek, mais la question est :
Est-ce que c'est Hamacek qui a faconné l' UST d' aujourd'hui, ou est ce que c' est ce groupe( très complet)qui lui a permis de mettre en place un système de jeu très ambitieux ?
Moi, je pense aussi à Ch. Damien pour la gestion physique, à Steph Cambos son adjoint et surtout ce groupe de joueurs très dense et talentueux ( ce qui est rare à Tyrosse) .
Un exemple: la reconversion au centre d' Adrien Marbot, c' est d' abord grace au talent du joueur, il y a pour moi aussi , l' éclosion de "Planchot" Dubert ( on n' est pas loin de la" Planchot dépendance" )indispensable dans le système de jeu actuel et il y en a d' autres encore. Il reconnait lui même sa chance d' avoir un tel groupe. Mais bon, on ne peut pas nier que le gars est ambitieux et ça rejaillit sur tout le club.
Pour l' actu, visiblement, on se dirige vers un 8ème contre Montluçon, je les ai vus contre Annecy( futur rélégué) il ne devrait pas y avoir de problèmes, je pense!!
Adz.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar caco » 29 Mar 2011, 12:59

Est-ce Hamacek qui a façonné le groupe ou est-ce le groupe qui a permis l'éclosion de Hamacek ? Les deux mon général à mon avis. C'est la complémentarité d'un groupe de joueurs et d'un staff d'encadrement performant qui trouvent un écho mérité. Je trouve en tout cas très valorisant pour le club d'avoir un Entraîneur demandé par des formations de niveau supérieur. Ces feux de la rampe rejaillissent sur l'individu, mais aussi sur notre club à la Fougère. au même titre que des joueurs formés à Tyrosse et qui percent au niveau supérieur dans d'autres clubs sont de bien beaux ambassadeurs rouge et bleu. C'est bel et bien une reconnaissance de qualités au-dessus de la moyenne qui sont à l'origine des sollicitations de grandes écuries. Je demeure persuadé que, malgré ces preuves de défiance envers un Entraîneur qui "trahirait" les siens en faisant valoir son désir de "voir plus haut", le staff restera solidaire. Monsieur Hamacek mettra un point d'honneur à amener le navire le plus loin possible car il est un redoutable compétiteur. Il fera partie du panel de grands entraîneurs, comme Maître Jean Guibert, Peyo Alvarez ou quelques autres qui ont apporté une "patte" personnelle à la grande histoire d'un petit club atypique qui gagnerait à ne pas dénigrer ceux qui ont vraiment apporté quelque chose de neuf et original, même de manière trop éphémère. 8)
caco
caco
International
International

Précédente

Retourner vers Pub " La Fougère "