C'est un gros, gros match qui attend les Tyrossais ce dimanche. Dommage d'ailleurs et entre parenthèses
que le samedi n'ait pas été préféré vu l'heure tardive du match. J'aurais très bien vu le repas du Stade le samedi vers midi ou plus..., la 1/2 à 18h30 après l'hommage à Fabien, puis, à l'issue du match et quel qu'en soit le verdict, la fête de l'École de Rugby. Une façon de visiter toutes les forces vives du club !
Pour en revenir à cette demi qui se rapproche à grandes minutes, elle va à mon sens se révéler très dure, l'équipe de
Béziers n'ayant que peu à voir avec les formations que nous avons affrontées en poule. Après le match aller, je pense
que nos Tyrossais ne sont pas les plus mal lotis, mais je suis certain aussi qu'il faudra que l'équipe soit "au top" pour
franchir un obstacle rugueux et hyper athlétique, moins joueur certes, mais lourd, âpre et rompu aux joutes importantes. Il faudra beaucoup de coeur, de talent et de vitesse, d'alternance, Tyrosse peut le faire, avec son public et son enthousiasme.
Franchissez cette marche Messeurs, il sera temps après la finale...gagnée de recauser des problèmes d'une montée.