par caco » 06 Déc 2012, 09:51
Intéressante et amusante, cette initiative sympa que Peyrehorade avait bien lancée et réussie l'an passé.
Pour la bonne cause !
Quant à la venue de Niort, elle est l'assurance d'un large succès si les efforts sont mutualisés et la partition complète
en toute franchise et esprit débridé. Une occasion de conjurer les frayeurs de deux combats difficiles et de remettre du régime au vaisseau amiral. J'opte pour une victoire bonifiée avec toujours l'espoir que, pour ce match sans grand suspens, on fasse une petite place aux jeunes prometteurs du cru, du moins ceux qui sont opérationnels.
À propos, Tech XV , magazine officiel des Entraîneurs et Éducateurs de rugby de l'hexagone, a mis un gros pavé à propos de mon bouquin "mes mille passes".
Midol, à présent Tech XV, le livre est donc globalement apprécié par les journaux "rugby".
Et toujours le grand silence de la part du Club et aucun contact de la boutique !
On peut pourtant ne pas adhérer aux idées d'un auteur et être tout de même lecteur ! Sinon, la littérature serait bien convenue et ennuyeuse!
caco