Quel plaisir de retrouver la Fougère!!!
Ce stade que j'adore et que j'avais tristement laissé lors d'une belle journée de juin ("météorologiquement" parlant), en 2011, face à Béziers.
J'aime bien les matchs où Tyrosse n'a aucune chance de vaincre. Et encore plus lorsque les joueurs nous prouvent le contraire.
Gros match des avants, titulaires et remplaçants, et mention particulière parmi les avants à... Adrien MARBOT, plus souvent au cul des gros qu'au large. Sûrement pour se mettre à abri du vent!

Les 3/4 ont fait le job défensif, indispensable pour qui veut gagner. Bravo à eux aussi.
Les Seynois n'ont pas vu le ballon, difficile pour eux d'attaquer. Mais pourquoi avoir gâcher les rares munitions qu'ils ont eu entre les mains par des choix aussi peu judicieux?
En vérité, j'ai arrêté de me poser la question quand Adrien, bizarrement en mode 3/4 Centre, à posé le ballon entre les poteaux, exultant même quelques mètres avant la ligne, sur une action dont je n'ai rien vu, si ce ne sont ces derniers mètres.
Tyrosse est en quart.
Il va falloir aller à Nevers avec plus d'ambitions qu'à La Seyne et surtout une grosse défense. Très grosse défense.
Allez Tyrosse!
PS: PHOTOS A SUIVRE !