Voici venu le temps des matchs en retard.
Nous nous déplaçons donc enfin à Rodez avec en ligne de mire la 2° place de la poule et surtout un peu de distance avec les poursuivants.
Et cette phrase est valable pour la 1° et pour la B. Une pierre 2 coups. Je suis déjà un peu en WE.
Pour la peine je mets même pas de sondage!
Allez Tyrosse!

Bonjour à tous,
Nos séniors se déplacent cette semaine à Rodez.
Chez les aveyronnais, prétendants (surprise ?) à la qualif, il faudra donc sortir un match sérieux, appliqué... et enfiler bleus de chauffe et casques à pointes pour se défaire de cette belle équipe et enfin obtenir un match référence à l'extérieur, et enchainer les victoires.
Pendant que nous ferraillerons en Aveyron, Vannes devra se sortir du piège cognacais et nous distiller une nouvelle victoire pour s'éviter une gueule de bois synonyme de potentielle 2° place au classement.
En regardant dans le rétroviseur, on observera le déplacement de Soyaux-Angoulême chez la lanterne rouge St Jean de Luz et de Langon chez nos amis de St Nazaire.
En résumé, le Big 4 de la poule se déplace ce WE... le plus gros morceau nous étant réservé - je le disais, je le répète - il va falloir sortir LE match afin, le cas échéant, de préserver notre place au classement ou de saisir l'opportunité de prendre la 1° place de la poule.
Ce WE de championnat, s'il ne décidera pas de la fin d'exercice, pourrait être un tournant de cette saison 2014/2015.
Pour la nationale B, plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, Rodez devrait être un obstacle surmontable. Espérons-le en tout cas, car le résultat du match opposant St Jean de Luz (4°) à Soyaux-Angoulême (2°), pourrait soit nous voir distancés pour la 2° place, soit relégués à porté de tir des premiers non qualifiés.
Allez Tyrosse !