Soyaux Angoulême 42 - 10 Tyrosse... Reprise difficile

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 31 Oct 2015, 18:04

Victoire Tyrosse + BO ?
0
Aucun vote
Victoire Tyrosse ?
1
33%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
2
67%
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Soyaux Angoulême 42 - 10 Tyrosse... Reprise difficile

Message non lupar GoT » 29 Oct 2015, 18:04

A vos commentaires avant ce gros test !
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: 01/11 => Soyaux Angoulême - Tyrosse, Reprise !

Message non lupar Tom » 30 Oct 2015, 19:12

Bon, ce n'est pas un match hyper important pour nous, pour eux oui davantage afin de rester invincible à domicile, c'est la moindre chose quand on ambitionne de jouer la montée. Pour nous, ok ça peut permettre de s'étalonner mais ce match arrive après une longue trêve qui peut avoir été gérée différemment par les 2 équipes qui partent en plus je crois pour 5 matchs consécutifs.
Tom
International
International

Message non lupar loutype » 31 Oct 2015, 11:46

pas sympa la déclaration de l' entraîneur ( bien payé ) charentais il cherche quoi ? les règles sont aussi pour lui !! enfin pas tout à fait .... car lui, il peut engager des pro : Sutiashvili giorgien titulaire en coupe du monde .....MO de vendredi
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar PASSION SIMPLE » 31 Oct 2015, 12:02

PASSION SIMPLE
International
International

Re: Soyaux Angoulême 42 - 10 Tyrosse... Reprise difficile

Message non lupar loutype » 01 Nov 2015, 18:22

je prends l' antenne de FBG.... moins d' une minute ....essai pour SA , fin de la 1 ere mi temps faute d' inattention et de défense, essai pour SA , 1 ère minute de la 2 ème mi temps mauvais renvoi /défense inexistante, essai pour SA ! R. Sonnes sur FBG s' arrache les cheveux moi aussi ! je passe a autre chose !
Grosse rouste , la bonne impression du début de saison envolée, défaite attendue, logique, mais quand même pas obligé de faire des cadeaux ! faudra sans doute s' y faire, encore une saison
en demi teinte à attendre ......
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar Tom » 01 Nov 2015, 21:57

Je te trouve bien sévère Loutype ! Certes le score est trop important dû certainement à un mauvais match de notre part et à la valeur de l'adversaire à qui la 1ere place est promise depuis longtemps. Ils sont quasi-pro je suppose, 2 fois et demi notre budget et un effectif bien plus important que le notre, ils se ventent dernièrement sur le forum de posséder notamment 6 piliers et 5 deuxièmes lignes d'égales valeurs, ce n'est pas notre cas ... Ceci-dit ça n'explique tout de même pas le score.... Quand à parler déjà d'une saison en demi-teinte tu vas un peu vite il me semble. Sur le papier, 3 équipes nous sont supérieures et nous en avons déjà battue une, essayons d'accrocher la 3e ou 4e place ce sera très bien !
Tom
International
International

Message non lupar aléatoire64 » 02 Nov 2015, 08:34

Bonjour a tous
Le score est là , hélas non négociable Les trois premiers essais encaissés au mauvais moment
Pas d excuse concernant l effet break du championnat il est la pour tout le monde
je vais fouiller dans les impressions visuelles d amis présents au match pour avoir un avis objectif sur les raisons
de cette rouste J ai relu les "oui mais nous on n a ni pro ni budget" ok OUVREZ LES YEUX il n y a pas que ça
Cela veut il dire que les mêmes joueurs avec un salaire pro auraient rendu une meilleure copie ? Joker
Le club nous "scotche" tous les ans par une grosse défaite , mais là il était prévenu ....
Allez , confiance au groupe en espérant que le match retour soit événementiel
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar loutype » 02 Nov 2015, 09:29

Sévère , sévère......selon Tom , peut être mais j' ai pris le match en cours sur FBG et là , 3 essais en une demi heure ! j' avais les boules surtout selon toujours FBG ces essais étaient tous dûs à de grosses erreurs défensives !
Ceci étant je n' ignore pas que nous avons à faire à un championnat a deux vitesses et que les deux premières places de la poule sont " réservées " aux pro de Massy et Soyaux , mais je pense que nous pouvons briguer la 3ème ou 4ème place.
Apres nous disputerons le championnat des " sans dents "comme a dit Lamarque à SO , le championnat amateur !
Quel bordel ! organisé par cette fédé de gros pardessus et cigare ! faut virer tout ça ! et Tyrosse restera dans une vraie compétition amateur ou le jeu et la 3ème mi temps surtout retrouveront de vrais valeurs .....on peut rêver !
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar caco » 02 Nov 2015, 09:55

42/10, c'est lourd certes, mais cela marque la différence entre les "économiquement puissants et les autres". Massy et Soyaux- Angoulème seront devant nous, c'est une évidence car ils ont le tissu d'emploi, le tissu économique et les budgets conformes à leur ambition. À remarquer qu’il ne s’agit pas d’Angoulème, mais de Soyaux – Angoulème, car, dans leur grande sagesse, les Dirigeants des deux cités ont fusionné les clubs et leur bassin pour se donner les moyens de leurs ambitions. Étonnant non ? Parmi ceux qui s’insurgent caricaturalement contre ces puissants, il y a ceux qui ont balayé le projet de fusion des clubs du bassin Côte Sud, pourtant essentiel, dont j’avais porté et espéré la mise en place, il y a finalement peu de temps. Ce projet fut abandonné pour des motifs de pouvoir et le fait de l’avoir porté a fait de moi, aux yeux de ceux qui se plaignent du manque de moyens, une personne d’infréquentable. Mais il est bon de continuer à croire en ses idées, en particulier quand la conjoncture ovale leur donne raison. Si l’on veut que Tyrosse joue un rôle référent en Fédérale 1, il faudra bien y venir, je le répète, contexte économique et d’emploi obligent, notre formation exemplaire ne pouvant s’exonérer de débouchés pour garder un peu nos jeunes.
La lourde défaite de dimanche permettra peut-être de faire évoluer la vision d’un avenir de petit club tout seul derrière ses barrières. La féodalité doit céder le pas à la rennaissance de l’ouverture, c’est une évidence historique !
Déjà, l’an passé, Angoulème avait impressionné à la Fougère, ils semblent avoir encore franchi un palier ! La rencontre retour sera sans nul doute un défi majeur, mais nos petits gars seront dans le coup. Cette lourde défaite ne remet pas en cause l’excellent début de saison contre des équipes à notre portée, elle est peut-être un révélateur des progrès à accomplir dans la gestion des jours de disette, nul doute que les coachs se pencheront sur le problème pour induire une gestion autre des moments faibles. Notre équipe est en de bonnes mains, elle est faite de gamins enthousiastes et de plus anciens qui devront être les guides lorsqu’il faut « serrer les boulons ». Réaction attendue contre Graulhet dimanche je crois. La meilleure défense reste l’attaque, d’autant que Graulhet semble renaître de son glorieux passé.
caco
caco
International
International

Message non lupar aléatoire64 » 04 Nov 2015, 15:03

oh WINE MAKER si on parlait de la COUPE DU MONDE ?
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar GoT » 05 Nov 2015, 12:42

In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar caco » 05 Nov 2015, 16:30

Mais non, ils sont sponsorisés par Wolkswagen ! :lol:
caco
caco
International
International

Message non lupar Dalton » 05 Nov 2015, 20:22

Ovalie, capitale Sémiçens ...
Dalton
Benjamin
Benjamin

Message non lupar aléatoire64 » 06 Nov 2015, 14:07

oh Got qu insinues tu ? Les NEUGUES on ete en vacances jusqu aux demies Grace au coq qui lui l a été dans sa poule qualificative
J attends la réaction vilente du Président basque.... de la FFR
Ainsi que les remises en cause de sa cour bouffie
Il y a des endroits dans la planète ou l on joue pour gagner
Pas pour ne pas perdre
CQFD
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar GoT » 07 Nov 2015, 10:45

Je n'insinue rien, je prends rendez-vous. ;-)
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Retourner vers Séniors