Tyrosse 17-13 Béziers => Une victoire au goût de défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Tyrosse-Béziers?

Le sondage s’est terminé le 19 Juin 2011, 12:49

Victoire de Tyrosse + BO ?
1
4%
Victoire de Tyrosse ?
20
83%
Match nul ?
1
4%
Défaite de Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite de Tyrosse ?
1
4%
Obiwan Kénobi ?
1
4%

Nombre total de votes : 24

Belle performance des joueurs

Message non lupar viktor » 19 Juin 2011, 19:53

Supporter Tournefeuillais (poule 4 comme vous) et pour aujourd'hui supporter de Tyrosse, je déplore le manque de cohésion de l'arbitre en 2eme mi-temps et notamment dans les arrêts de jeu... :(

Avant de siffler la faute (justifiée) qui ne conduit pas en Pro D2, il faut siffler les fautes bittéroises qui ont été nombreuses sur 19 phases de jeu .... :evil:

J'ai vu un Club de qualité, des joueurs de qualité et vous n'êtes pas arrivés là par hasard :wink: . Bravo à vous .

Bravo également à votre 9 qui m'a régalé tout le match.
viktor

Re: Dimanche 18h30 => Tyrosse - Béziers, 1/2 finale retour !

Message non lupar ladro » 19 Juin 2011, 20:32

Les biterrois m'ont semblé meilleurs sur l'ensemble des 2 matchs surtout lors de la 4ème mi temps! Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas été volés lors de la dernière action où l'arbitre a énormément tardé avant de siffler. Mais bon c'est le jeu!
RV à l'année prochaine, c'est à l'intersaison que nous verrons si nous sommes un grand club et si nous pouvons nous relever d'un pareil coup du sort....
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 19 Juin 2011, 20:53

Avis aux supporters biterrois dont le QI ne dépasse pas le chiffre de la température anale: pas besoin de continuer à laisser des messages, ils ne passeront pas la modération.
Cependant, les supporters intelligents (les vrais supporters) sont les bienvenus.
GoT
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar ladro » 19 Juin 2011, 21:23

Je ne connais pas la teneur des messages biterrois mais en général quand on gagne on fait preuve de davantage de largesse d'esprit. Là encore il doit bien y avoir un ou deux abrutis....
Pour ma part je demande d'ores et déjà au staff d'être ambitieux pour la saison prochaine et de clairement afficher que l'objectif de Tyrosse sera la montée en Pro D2. Sinon ce sera sans moi....
ladro
Reichel
Reichel

Re: Tyrosse 17-13 Béziers => Une victoire au goût de défaite

Message non lupar GoT » 19 Juin 2011, 21:57

:lol: Bon, y a du malin sur le forum là...

Tout sujet de discussion différent du match ne passera pas la modo.

GoT
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar lexpat » 19 Juin 2011, 23:03

Sur les bords de la Garonne.
lexpat
Crabos
Crabos

Message non lupar GoT » 20 Juin 2011, 00:25

Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'il doit y avoir pénalité bien avant, du coup le dénouement aurait été tout autre: pénalité ratée ou transformée par Planchot. Là on reste sur un goût bizarre.

M'enfin, ça n'est que du sport.
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar ladro » 20 Juin 2011, 06:34

ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar gertrude » 20 Juin 2011, 06:35

Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar ladro » 20 Juin 2011, 06:38

ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar gertrude » 20 Juin 2011, 07:23

Sur le site du Midi Libre, on peut lire:
"20 h 37 - C’est la confusion sur le terrain. Alors que les supporteurs biterrois envahissent la pelouse pour faire la fête avec leurs héros, l’arbitre de touche est pris à partie par les responsables de la sécurité de Tyrosse. Il est obligé de partir en courant."
Vous avez vu ça vous?
Comme d'habitude on a pu se rendre compte combien l'arbitrage a toute son importance et combien il faut être lucide dans les dernières minutes à tous les niveaux!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar tsitsi » 20 Juin 2011, 08:36

Même si en gros, Beziers mérite sur les 2 matchs sa qualif ( il loupe 1 essai tout fait en 2e mi temps) perdre comme ça c'est pas possible, visiblement l' arbitre de touche etait vraiment concentré sur le camp attaquant plutot que sur la défense, mais bon, ce n'est que du rugby.Je pense que monter cette saison après un tel marathon etait vraiment très délicat. Pour moi, ce n'est pas la fin d'un groupe (la moyenne d'age est de 27-28 ans) au contraire ils arrivent à maturité, ils ne seront que plus forts si le groupe n'implose pas, bien sur. Comme Cambos et Damien restent, je voudrais quand même féliciter une dernière fois, ch. Hamaceck pour ces 2 années très riches en émotion et bonne chance à Montlucon pour la suite de sa carrière et bienvenue à Yannick Lamour.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar caco » 20 Juin 2011, 08:47

Quel big match que celui qu'a vécu la Fougère! Peut-être pas emballant pour le spectateur neutre ou l'amateur de jeu débridé, mais d'une formidable intensité, et un vainqueur désigné ...tout au bout du suspens. J'ai admiré l'orgueil de Tyrossais se battant à l'extrême limite du courage et de la solidarité, ce sursaut d'orgueil qui a failli emporter la décision finale avant qu'un geste hélas réel et interdit ne fasse inverser logiquement la décision. Les caméras ont filmé ce "rucking" de notre joueur, faute à mon sens plus due à la tension, au manque de sérénité qu'à la méchanceté. Faute il y avait, et l'assesseur était dans l'obligation de la signaler, c'est l'inconvénient d'avoir des caméras partout. Cette rencontre, les Tyrossais l'ont dominée, nettement, en 1ère mi-temps. Malheureusement, clin d'oeil à ce qui s'était passé à Béziers, notre domination a été ruinée par la perte, inéluctable hélas, de nos deux "poutres" de 2è ligne, alignées côte à côte en début, ce qui fut sûrement un choix risqué. À partir de l'heure de jeu, j'ai vu une superbe équipe de Béziers animée en attaque comme en défense par un incroyable Merthens lançant magnifiquement sa ligne en deux trois foulées, précieux en repli et par son calme, même s'il n'a pas été en réussite. Et dire que le public, oh pas tous car certains s'en sont offusqué, a sifflé ce grand Monsieur ! Comme cette bronca qui a accueilli l'équipe de Béziers à son entrée, ces huées majuscules! J'étais consterné, c'est l'inverse de ce que j'ai essayé d'inculquer pendant 40 ans de carrière d'Éducateur. Notre équipe admirable mérite autre chose que cela, notre formation ne peut s'accomoder de ces tolérer ce chauvinisme imbécile tout sauf gascon, de l'agession de l'assesseur! Le rugby est une fête de partage, je suis déçu, comme beaucoup, mais les Biterroios n'ont pas volé leur accession, comme nous ne l'aurions pas volée si le sort... Bravo en tout cas à nos "Petits" dont on peut être fier. Que les Biterrois soient champions! C'est la moindre des reconnaissances qu'ils puissent nous accorder! 8)
caco
caco
International
International

Message non lupar tyrossemania » 20 Juin 2011, 09:04

Un grand bravo a notre equipe pour ces moments inoubliables :D :D
tyrossemania
Benjamin
Benjamin

Message non lupar ClubXV » 20 Juin 2011, 10:41