Là, cette lourde défaite fait vraiment désordre d'autant que la composition d'équipe ne donne pas l'impression que l'on ait fait une impasse délibérée. La mêlée a encore souffert et plus que souffert! À mon sens, ce n'est pas une bonne façon de préparer la suite et, après le match aller à la Fougère, où nos gars se sont dépouillés avec orgueil et talent, je pensais que l'équipe allait pouvoir faire ses gammes de printemps chez un sérieux client, test grandeur nature en prévision du futur. car, si Soyaux-Angoulème m'est apparu intouchable vu sa densité physique, Massy m'avait semblé plus "jouable", avec de la motivation bien entendu.
Pas une bonne façon de préparer notre entrée en Seyne et surtout pas une bonne image pour nos couleurs! Certes, voyage express aller-retour, certes test assez mal placé où il ne faut pas blesser nos joueurs, mais tout de même, je suis inquiet du fait que quand on lâche, on lâche tout à fait. Il va falloir pourtant en phases finales savoir gérer les temps faibles qui ne manqueront pas de se produire! C'est ce qui a toujours fait la force d'y croire de Tyrosse ! Message à Éric Lamarque et au staff: au pain sec, à l'eau avec séances de plaquage intenses en expiation pour nos joueurs ;;;pour leur donner la faim qui les sublime !!