Bagnères 22-13 Tyrosse => Défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Bagnères 22-13 Tyrosse => Défaite

Message non lupar GoT » 09 Oct 2024, 08:26

Bonjour à tous,

Avec du retard : Défaite de la première chez le désormais leader, mais victoire des espoirs (40-21) qui consolident leur première place au classement général.

Prochain match dimanche 13/10 avec la réceptino de St Médard.

Gautier
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: Bagnères 22-13 Tyrosse => Défaite

Message non lupar caco » 09 Oct 2024, 10:58

Certes, défaite concédée chez le leader, mais, d'après le résumé, Tyrosse n'a pas à rougir de ce revers.
C'est la première fois que je consulte les images de nos rouge et bleu et il est certain que le jeu décliné est bien plus
organisé et adapté aux qualités individuelles des joueurs. L'organisation des avants et la manière
de négocier les points de rencontre et de bataille montre le désir assumé d'alternance avec
le souci d'accélérer le jeu vers les extérieurs ou les espaces libres. Ce jeu intelligent qui fait
la part belle aux courses dans l'espace, sans négliger, bien au contraire, les phases de combat,
ne peut que satisfaire l'Educateur que je demeure. Ce jeu plein d'enthousiasme et de "peps"
est assurément le meilleur ambassadeur du rugby "à la Tyrossaise", jeu de "mille passes" qui
a été le fil conducteur de mon bénévolat dans le monde de l'ovalie !
Quand tout pétille, point n'est besoin d'être inquiet pour l'avenir! Concrètement, il est très
probable que Tyrosse et cette solide équipe de Bagnères font d'ores et déjà partie des prétendants
aux phases finales, voire à une montée qui mettrait fin au cycle infernal des relégations dans
des étages que nous aurions pu éviter !
caco
caco
International
International

Retourner vers Séniors