gros sponsor

Discussions générales.

gros sponsor

Message non lupar factotum » 30 Sep 2008, 12:53

en direct du cafe de la poste il se murmure l' arrivée d' un gros sponsor et de 2 nouveaux joueurs.qui a des infos svp.merçi
factotum

Message non lupar ladro » 30 Sep 2008, 16:21

Pour l'arrivée des joueurs, il y en a un et c'est déjà pas mal (voir par ailleurs!).
En ce qui concerne l'arrivée du gros sponsor, moi j'avais entendu au café du commerce que les enfants naissaient dans les choux. Mais là non plus personne n'a pu me le confirmer. Et pourtant là aussi cela aurait solutionné bien des problèmes...
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar factotum » 30 Sep 2008, 19:43

je precise que ce n' est q'une rumeur mais c' est la meme source qui m' avait annonce la venue de august ainsi que la venue du pilier argentin.l' avenir nous dira si j' avais raison.allez semisens.
factotum

Message non lupar ladro » 30 Sep 2008, 20:15

Nous sommes effectivement quelques autres à avoir eu vent de cette rumeur qui a gambadé le jour du centenaire.
Mais, l'alcool aidant, cette rumeur s'est assoupie aussi vite qu'elle était venue pour le plus grand bien du club. Imagine le b... s'il avait fallu tout à coup gérer un gros sponsor. On a déjà du mal à trouver du monde pour se relayer auprès de l'argentin, costaud mais pas gros, comment aurait fait le club avec un GROS sponsor?
Le sponsor national est une prise qui se mérite, et qui doit être consentante, elle nous choisit, se reconnait en nous et ne réclame pas grand chose bien au contraire. Ex. OKI. Sans travail d'approche, sans vie commune préalable à l'union et nécessaire à une bonne connaissance mutuelle(excusez moi M.le curé) point de longue vie!
Mais il n'est pas question de désespérer, il viendra bien un jour le gros sponsor, peut être moins vite qu'August sur la feuille de match, mais il viendra bien un jour...
ladro
Reichel
Reichel

Retourner vers Pub " La Fougère "