Comme le dit Sud-Ouest, l’UST a remis les pendules à l’heure, en asphyxiant complètement l’équipe Souletine, qui a d’ailleurs frisée la correctionnelle, pour un second de poule, faillit encaisser un troisième essai, match plein, rigoureux où tous les acteurs ce sont donnés à fond donc félicitations à eux !
Dans ce lot, je remarque le célèbre célébrissime Pierre Michon, qui pour une fois est resté bien sagement à son poste d’arrière, ce joueur talentueux me fait penser au célèbre Daquois « Claude Dourthe » un autre joueur qui m’impressionne, c’est le seconde ligne Samson, qui produit un énorme volume de jeu, ce joueur reste pour moi une énigme, comment est-ce possible, de faire en même temps son travail de sape de deuxième ligne et produire autant de jeu, ce joueur lui aussi, je le compare au célèbre deuxième ligne Montois « Benoît Dauga » qui fut un grand troisième ligne centre, donc je reviens à ma marotte : en deuxième ligne August associé à Olivier et former Samson en troisième ligne centre, pour pouvoir profiter pleinement de sa vélocité, son gabarit et son infatigable rendement sur le terrain, je vous rassure, c’est un fantasme d’un simple spectateur !
L’UST a maintenant démontré tout son potentiel, ils n’ont plus le droit de nous décevoir,

une petite pensée pour les deux Entraîneurs démissionnaires, car je pense tout de même qu’ils y sont pour quelque chose dans cette belle victoire, seulement voilà, de fois c’est difficile pour arriver à faire passer les messages, chez ces grands garçons surtout si la Direction mollassonne ne soutient pas ses Entraîneurs, allez donc savoir ?