Ayant reçu pas mal de demandes concernant mes photos, j'ai décidé de faire éditer un petit livre de 40 pages comprenant 70 photos des 4 derniers matchs joués à la Fougère, à savoir St Etienne, St Nazaire, Limoges et Carcassonne.
Par respect envers les photographes professionnels, je ne veux pas vendre de tirages de mes photos. Si vous voulez de belles photos à encadrer, Clin d'oeil, X.Gès et D.Le Déodic, pour ne citer qu'eux, sauront remplir vos cadres et vos murs bien mieux que moi.
Mais avant toute chose, j'attends l'autorisation de l'UST pour pouvoir effectivement sortir le livre.
Si un accord est trouvé, le livre sera vendu 20€ dont 3€ seront remis à l'école de rugby (si le livre rencontre plus de succès que prévu, la somme reversée à l'école de rugby pourrait augmenter: en effet, je n'ai pas pour but de faire de grands bénéfices, sinon pour payer l'impression, les frais de port et une villa au cap ferret

Le livre est terminé, manque simplement le petit texte d'une "guest star" et, bien sur, l'autorisation de Tyrosse.
Si tout se passe bien, j'espère pouvoir montrer les premiers exemplaires lors de l'assemblée du 3 juillet... mais çà va être juste!
Adz,
GoT