Lille 14-16 Tyrosse => VICTOIRE!!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quelle issue pour le match Lille-Tyrosse

Le sondage s’est terminé le 30 Jan 2011, 16:51

Victoire Tyrosse + BO
0
Aucun vote
Victoire Tyrosse
6
60%
Match nul
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD
3
30%
Défaite Tyrosse
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ;-)
1
10%

Nombre total de votes : 10

Re: Lille 14-16 Tyrosse => VICTOIRE!!!

Message non lupar GoT » 04 Fév 2011, 14:23

Gazette lilloise: ICI
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar Tom » 08 Fév 2011, 21:55

Qui aurait des nouvelles de la blessure de Christophe Gayon ? Apparemment c'est pas très rassurant ...
Tom
International
International

Message non lupar BLEUETBLANC » 09 Fév 2011, 07:22

Bonjour TOM : concernant Christophe Gayon , j'ai posé la même question le 28 janvier : lettre morte.
De même que le 23 du même mois, je notais l'abscence d'une rubrique infirmerie, a laquelle nous avions droit
auparavant ( ladro s'y étant substitué le temps d'un post concernant la blessure de Louis Bataille).
Cela éviterai parfois d'entendre tout et son contraire concernant les blessures .
Mais le diagnstic n'est peu être pas définitif, dans ce cas, tout s'explique .
Ce n'est qu'une proposition .... à reprendre .
Par avance , merci .

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Message non lupar ladro » 10 Fév 2011, 22:06

Bleuetblanc l'a demandé, le site officiel l'a fait.....
http://www.ustyrosse.com/index.php/comp ... 9-fevrier-
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar BLEUETBLANC » 10 Fév 2011, 23:03

Merci Ladro, je soulignais juste ( à ma manière) l'absence momentanée de cette rubrique .J'avais déjà lu l'info en page d'accueil .
Et n'en jugeais pas utile de manifester une satisfaction personnelle, estimant que cela pouvait apporter un plus ( proposition) pout TOUS.
Soit dit en passant, si elle doit faire l'objet d'un message laconique disant qu'il n'y a pas de "casse" ce n'est pas plus mal ...
A dimanche , enfin une météo clémente.

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Message non lupar GoT » 11 Fév 2011, 00:23

J'ai la nette impression de voir une certaine corrélation entre les messages du forum demandant des nouvelles des blessés et l'apparition de messages traitant de l'infirmerie tyrossaise sur le site officiel.

J'en profite pour signaler aux intéressés (officiels de l'UST) qu'ils disposent d'un compte "club" sur le forum, leur permettant de s'exprimer directement avec leur cyber-supporters. Mr le Président possède les identifiants pour s'y connecter.

Si nous les admins (lou piap et moi même) gardons notre indépendance vis à vis du club, nous sommes néanmoins ravis d'imaginer le forum comme un lieu d'échange neutre entre le club et ses supporters. Nous invitons donc les deux parties à se manifester, notamment lors des discussions autour du déjà culte UST Mag.

GoT
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar ladro » 11 Fév 2011, 21:21

Pour le coup le forum nourrit le site officiel grâce à ses suggestions mais on a aussi vu l'inverse ce qui est normal. A chacun son rôle, même si ça se marche parfois sur les pieds. L'UST utilise son site comme outil de communication de belle façon après un bref tatonnement. Cela nous fait donc deux sources d'infos généralement complémentaires. Mettre un lien entre les deux permet à chacun de faire selon son envie ou ses habitudes car il est parfois difficile de séparer news du site et discussions du forum.
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 12 Fév 2011, 10:58

Peut-être me suis je mal exprimé, il ne fallait voir strictement aucune animosité dans mon message précédent, juste un rappel et à la limite une demande.

Le compte utilisateur "Club" a été mis en place avec l'aval du Pdt.
Il devait permettre aux officiels de participer anonymement (ou non) à certains post, notamment lors des questions directement posées au club.
S'il n'est pas souhaitable que le compte "Club" soit utilisé à tire larigot, il serait intéressant de le voir apparaitre de temps à autre, notamment dans les sujets concernant les futurs UST mag, où la participation des internautes a été souhaitée par le club, ce dont je me félicite car cela montre bien que l'on comprend enfin qu'internet est partie intégrante de la communication d'un club moderne.

Après, je ne veux forcer personne, et encore moins lancer une pseudo polémique qui n'a aujourd'hui pas lieu d'être.

Le forum se porte très bien, le site m'a l'air confortablement installé, et l'UST Mag est une vraie pépite pour les supporters que nous sommes. Continuons à bien travailler, et les choses se mettront en place d'elles même.

GoT
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar caco » 12 Fév 2011, 11:26

Bleuetblanc me semble avoir des soucis quant aux prévisions météo. Des séances officielles
sont organisées par le ministère de l'intérieur suite à certains problèmes de chutes
de neige ayant heurté Monsieur Heurtefeux!
À mons que le micro climat du Pays Basque soit "callé" sur un anticyclone puissant.
Un peu de gras sur les terrains met le rugby à la sauce terrienne même si tout
cela est loin d'un ciel bleu et blanc.
8)
caco
caco
International
International

Message non lupar BLEUETBLANC » 12 Fév 2011, 18:01

Aucun problème avec la méteo: la chance de vivre pas loin d'une baie liée à un micro climat.
En relativisant, mon propos concernait " une météo clémente" qui faisait allusion aux conditions météo pour le
moins particulières du dernier match des Tyrossais chez les "yankees". Chercher ses appuis sur des patins à glace, bonjour !!!
Jouer sur un velours ( qualité du green tyrossais) plutôt que sur du ciment , ça peut amener à donner
des directives de jeu un peu moins restrictives , quoiqu'adaptées et efficaces.( cf match vs Lille).
Demain sera un autre match. Aucune équipe de cette poule ne propose une lecture de jeu linéaire.( Lille et St jean à la rigueur, Castanet en début de
championnat,plus maintenant, Lanemezan constant )
Et c'est tant mieux: cela permet d'assister à des oppositions que les hommes à la Fougère mettent du temps à décoder,
et d'autres où tout "gaze". Une simple question d'échéance, rien ne sert de courir...
Le rugby heureusement ne consistant pas en une récitation .
Orthez avait fait le coup de la journée en s'offrant un match nul : nous disons bien nul . ( pour qui au fait ?)
Bilan facile , aucune influence quant au classement , les deux bouts de ce tarot rugbystique étant sur le tapis demain .
Concrétiser quelques cocottes en oubliant la savonnette, ne pas trop consommer de joueurs sur les rucks, face à une
opposition poison ( out line) , lancer la cavalerie llégère comme lourde et ça devrait le faire. Plutôt bien.
Cet épisode météo revisité, à demain.Et les quelques gouttes prévues n'empêcheront pas les pétards.

ASKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Précédente

Retourner vers Séniors