HAMACEK

Discussions générales.

Re: HAMACEK

Message non lupar BLEUETBLANC » 09 Mar 2011, 08:07

Cette annonce de départ très médiatisée (j'avance de trois, je recule de deux) me fais penser à une mayonnaise qu'on fait
monter..." Voyez, je pars, c'est pressenti , mais ce n'est pas encore fait, presque, j'ai envie de rester mais LR insiste, je pourrai rester
mais ils insistent beaucoup etc...."
Plus pragmatiquement, LR délègue à ses entraineurs le recrutement, et il semble dans la logique des choses que leur entraineur ait à
donner ses priorités de recrutement ciblé le plus tôt possible .
Souhaitons ,comme décodé dans un post de Caco,que celui ci ne fasse pas son marché au sein des fougères...
En attendant, je le repète et ne suis pas le seul, ça fait désordre ...
Désordre dans le sens où, faute d'information venant du site officiel, on n'empèchera personne de dire tout et son contraire ex :
( entendu auprès de supporters: ça va fouttre le B..... dans le club, cherche pas ailleurs les résultats en dent de scie, des joueurs
vont le suivre etc...), désordre où également, l'objectif de début de saison (l'étage supérieur) passe au second plan , médiatiquement
parlant. Quant à la saison prochaine, ce n'est plus approximativement que dans un trimestre !

En attendant le prochain épisode par voix de presse...

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Message non lupar GoT » 09 Mar 2011, 10:42

Allon allons, descendons d'un étage!
Que C.HAMACEK parte ou non la saison prochaine, il reste entraineur jusqu'à la fin de celle-ci. Le reste ne regarde que lui et ses "supérieurs".
Pour ma part, je lui souhaite de ne pas aller à La Rochelle, que, comme lou piap, j'exècre (bien que l'on pourrait mettre ce verbe à l'imparfait dorénavant... quoique...).
Je lui souhaite également de ne pas rester à Tyrosse, car le contraire voudrait dire que l'on est monté, et je ne le souhaite pas.
Paradoxalement, j'aimerais que nos séniors aillent le plus loin possible, jusqu'au titre (!!), mais pas en ProD2, car plus que le départ de C.HAMACEK, c'est bien çà qui ferait potentiellement le plus de mal au club... à mes yeux.
Adz, GoT
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar doral » 09 Mar 2011, 11:23

doral
Benjamin
Benjamin

Message non lupar BLEUETBLANC » 09 Mar 2011, 13:24

Tu as raison Doral , pour la validation ou pas d'un éventuel départ , si les dirigeants ont été officiellement informés du fait.(gag)
Comme l'avait précisé Got, leur participation sur les sujets du forum est la bienvenue...
Donc secret de Polichinelle et stand by officiel. Tout compte fait , ce n'est pas plus mal.
Quand au fond de commerce de la presse concernant ce sujet, il y bien quelqu'un qui a allumé ce petit incendie (il faut relativiser)
et qui cherche à l'éteindre avec des seaux d'essence judicieusement jetés.

AD
BLEUETBLANC

Message non lupar roland sonnes » 09 Mar 2011, 22:26

Bonsoir.
Concernant le sujet"Hamacek" Dimanche dernier, en préambule du match en direct à la radio,Max Dando a donné des réponses ,claires ,sans langue de bois,à toutes les questions posées par Fernand Pujos et moi-meme.

Certaines questions étaient compliquées ,le président a su répondre parfaitement.

Ensuite,sur le sujet:" Ch. Hamacek", la volte-face n'est peut-etre pas de son fait.C'est le problème de l'offre et de la demande,il faut obligatoirement trouver un terrain d'entente...

RS
"ce n'est que du rugby"
roland sonnes
Minime
Minime

Message non lupar gertrude » 10 Mar 2011, 08:15

Bien Roland je suis heureuse que notre Président ait su répondre PARFAITEMENTaux questions compliquées que tu as pu lui poser!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar lou piap » 10 Mar 2011, 09:03

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar BLEUETBLANC » 10 Mar 2011, 14:35

CQFD Lou Piap
S'il faut venir au stade avec sa sound machine sur l'épaule pour avoir des news du club dans le bon timing !

AD
BLEUETBLANC

Message non lupar gertrude » 10 Mar 2011, 19:07

Le journal l'EQUIPE semble confirmer que notre entraineur n'est pas en partance pour La Rochelle. Au fait qu'en pense-t-il [u]LUI[/u] le principal intéressé? Ne me dites pas qu'il ne vient jamais faire un petit tour sur notre cher forum!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar lexpat » 10 Mar 2011, 19:30

Au moins ce topic intéresse du monde, ce qui est bien plaisant.

J'étais au match ce dimanche et n'ai donc pas entendu les propos de notre président à l'antenne de France Bleu Gascogne, bien qu'étant situé à moins de deux mètres des commentaterus.
Mais je pense qu'au fond l'ensemble des spectateurs sont attachés à C Hamacek, technicien qui a apporté un vrai plus à notre club, pourquoi ne pas rêver voir C Hamacek faire des miracles, toujours avec notre club, à l'échelon supérieur?
Sur les bords de la Garonne.
lexpat
Crabos
Crabos

Message non lupar roland sonnes » 10 Mar 2011, 21:26

"ce n'est que du rugby"
roland sonnes
Minime
Minime

Message non lupar BLEUETBLANC » 10 Mar 2011, 21:51

Merci de tant se sollicitude : mais entendre le sempiternel refrain "il faut prendre les points" en se subsituant
par le biais des ondes soit au capitaine voire à l'entraineur ( oui oui , celui dont on parle) trop peu pour moi.
J'ai la chance, cher R.Sonnes d'être toujours entouré de spectateurs , certains techniciens , anciens joueurs,certains
parfois pas si anciens que cela d'ailleurs, des remplaçants même,qui ont ce dénominateur commun du partage de leur
connaissance , argumentent leur point de vue sur telle ou telle faute , mais en aucun cas ne font étalage d'éventuelles
compétences dans ce domaine . D'où pas d'oreillette ... pour les turfistes éventuellement.

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Message non lupar gertrude » 11 Mar 2011, 11:10

Roland je n'écoute pas la "TSF"...pour qu'on m'explique les fautes! du moins ce n'est pas ma priorité.
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar Flatyrosse » 16 Mar 2011, 15:03

Flatyrosse
Mini-poussin
Mini-poussin

Message non lupar Catde » 16 Mar 2011, 20:56

Alors,on le garde ? moi je suis pour.Sondage peut-être .
Catde
Catde
Benjamin
Benjamin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub " La Fougère "