Tyrosse 35-03 St Jean de Luz => VICTOIRE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: Tyrosse 35-03 St Jean de Luz => VICTOIRE

Message non lupar BLEUETBLANC » 02 Mai 2011, 06:23

C"est vrai ! un match durant lequel on ne s'est pas ennuyé hier, on a même pris des couleurs et on se pose toujours les mêmes questions
Encore une copie qui si quantitativement peut nous rassasier , a toutefois été démoulée trop tôt ...
Du côté humain, retenons une partition extra de Duffranc, crochetteur, incisif, créateur de breches. Même virus chez Rapana.
Les rentrées attendues de Gayon et Claireaux, les deux affutés, remettant l'équipe dans le bon sens, efficaces dans les régistres
offensifs et défensifs. Sanson très incisif, défenseur généreux et plus que rapide , survolant la touche.
Mention à Khan , certainement le plus grande progression individuelle de l'année, son travail exemplaire compensant (et je suis loin d'être le seul
à le penser) les manquements de son associé...
" Pénalité" confirme son statut de meilleur marqueur d'essais au sein du groupe, pourtant les centres ont touché beaucoup de ballons...
A propos de ballon , encore un d'intercepté en début de match : soit les défenses adverses sont identiques, soit l'attaque locale est trop lisible...
Appel aux techniciens svp !!!
Pour dire qu'à titre personnel, je ne trouve pas en cette équipe la force d'un groupe , cette homogénéité, cette envie qui l'avait emmené loin l'an passé.
On veut croire en une certaine lassitude, et contradictoirement à un état d'esprit transcendé par les phases finales, que du lourd d'apres le tableau...
Réponse en Côte d'or Dimanche prochain.

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC

Message non lupar lou piap » 02 Mai 2011, 07:09

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar ladro » 02 Mai 2011, 08:39

BLEUETBLANC a tout dit et je me sens bien en phase avec ce qu'il dit. L'article de Sud Ouest, de la même veine que le commentaire sur le site, est factuellement exact mais me gêne, pour une fois, par le pessimisme qu'il dégage, trop injustement à mon sens.
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 02 Mai 2011, 09:15

Si je comprends bien, le forum est maintenant plus optimiste que le site officiel...

MAIS C'EST UNE PREMIÈRE!!!! :mrgreen:
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar ladro » 02 Mai 2011, 12:21

C'est l'esprit de contradiction. Il n'est pas amusant de hurler avec les loups....
ladro
Reichel
Reichel

Précédente

Retourner vers Séniors