UST - VANNES, LE RETOUR

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

UST - VANNES, LE RETOUR

Message non lupar ladro » 28 Mai 2011, 06:54

Dimanche après midi c'est dans un contexte très particulier que nous allons recevoir le RC Vannes. Nous saurons aux alentours de 16h40 si les 3 points glanés à l'extérieur suffiront pour nous donner la chance d'affronter Bourg ou Béziers, avec en jeu la montée!
Mais auparavant il aura fallu conclure cette triste semaine. Bien que le déjeuner des supporters ait été annulé, il faudra que toutes les forces vives du club soient présentes autour de Caroline et de la famille de Fabien qui devraient assister au match. Quel plus bel hommage que des tribunes pleines à craquer pour honorer sa mémoire. Souhaitons que l'intense émotion des obsèques de ce vendredi ait donné à nos joueurs l'énergie nécessaire pour réaliser une belle performance.
Nous comptons sur vous tous pour converger vers la Fougère dimanche un peu avant 15h.
ladro
Reichel
Reichel

Re: UST - VANNES, LE RETOUR

Message non lupar BLEUETBLANC » 28 Mai 2011, 08:11

BLEUETBLANC

Message non lupar tyrossemania » 28 Mai 2011, 19:45

doral
Stade Flaminio

Lieu : Tyrosse
Messages : 79Re : U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2010/2011Et un peu qu'il y aura match! L'abattement c'était dimanche dernier, hier c'était les larmes et la tête dans du coton. Demain ce ne sera que motivation et rage de vaincre.
L'objectif de début de saison c'était le titre, depuis dimanche dernier ce n'est plus un objectif, c'est une obligation. Ca passe par une qualification demain, pas forcément une victoire car Vannes est un adversaire redoutable (cf. les épisodes précédents...), mais une qualification. Et pour pousser avec les nôtres on ambitionne une belle chambrée malgré l'annulation du repas supporters. On vous tient au courant!

je me permets de prendre un post d'un autre forum qui je pense resume bien l'etat d'esprit Tyrossais.
demain la FOUGERE bien que tres touchée sera debout, dressée pour rendre un enieme hommage a FABIEN.
Il sera tres difficile de battre notre equipe qui donnera beaucoup dans ce match.
Bonne chance a nos adversaires.
tyrossemania
Benjamin
Benjamin

Message non lupar ladro » 29 Mai 2011, 09:52

ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar GoT » 29 Mai 2011, 11:04

Je pense à vous depuis Napoli ou le temps est au beau fixe.
Allez Semisens!
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar gertrude » 29 Mai 2011, 11:14

Envoie le bonjour à ma cousine 8) de Capo di Posillipo! Pour le match nous te tiendrons au courant, profite des douceurs. La fougère est en crosse, elle ne va pas tarder à s'épanouir.
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar GoT » 29 Mai 2011, 14:14

J'ai pu entendre le discours de Clos, très beau et teinté d'amour pour son fils de terrain perdu.
J'espère que le match sera à la hauteur.
Semisens tostemps!
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar papa schultz » 29 Mai 2011, 16:12

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Putain , ca fait du bien ...

Quelle 1° mi temps !!!!!

Bravo .. et Merci !
http://puravidatour2012.blogspot.com/
papa schultz
Benjamin
Benjamin

Message non lupar ladro » 29 Mai 2011, 17:04

Durant toute cette semaine tragique un grand nombre d'entre nous, dont je fais bien entendu partie, ont découvert Clos!
Un grand nombre d'entre nous, tout ceux qui étaient à la Fougère, ont également retrouvé leur équipe, le temps d'une mi temps, le temps de tuer l'enjeu (après il s'agissait simplement de régler les affaires courantes), et retrouvé le public qui a répondu présent dans le combat! 31 à 16, 3 essais à 1 !!!!
Quel plaisir de rencontrer Béziers en demi finales, pour le régal du sportif, et sûrement le contentement de pas mal de trésoriers (Béziers, Tyrosse, FFR, Eurosport....).
Cette semaine aura été très forte pour le club, et si le club monte en Pro D2, elle y aura contribué, malheureusement car rien ne vaut un tel prix...
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar tsitsi » 29 Mai 2011, 17:38

Salut à tous, même à la radio, l'émotion etait palpable (merci RFBG), sinon, les 4 premiers sont en demi et chaque équipe a marqué environ 30 pts, la logique est plus que respectée, maintenant on va voir, je pense que c' est 50/50 sur les 2 demis ( je ne me mouille pas trop), est ce que Nico Laffite va venir terminer la saison à la place d' August ( dommage pour lui, il terminait la saison en boulet de canon)?
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar TYROSSAIS A BEZIERS » 29 Mai 2011, 20:53

Que votre victoire est belle!!!
Nous sommes trés heureux du final de l'ASBH car on va pouvoir venir vous voir jouer. Au vu des derniers matches de Beziers, les chances de monter sont réelles. A bientôt en terre bitteroise.
TYROSSAIS A BEZIERS

Message non lupar Tom » 29 Mai 2011, 21:48

Effectivement, il est a souhaité que Nico Lafitte puisse jouer les 2 prochains matchs car en face c'est du très gros !! Guillaume August, pas de chance comme l'an passé contre Carca mais il semblait apparemment avoir peut-être un mince espoir, réponse ce mardi.
Bravo à tous, un match de montée contre l'ASB, fabuleux, que demander de plus ?
Tom
International
International

Message non lupar ladro » 29 Mai 2011, 23:29

Ce soir, à l'estaminet, Nicolas avait l'air en cannes pour affronter les demis. Mais il faut se méfier des contextes trompeurs. Peut être était il juste en train de simuler pour faire bonne figure avec les copains.... :D
ladro
Reichel
Reichel

Message non lupar Titeuf » 30 Mai 2011, 07:24

Félicitations aux joueurs, une première mi-temps de folie avec des joueurs sur-motivés et très appliqués dès le coup d'envoi !! Mention spéciale à John RAPANA qui m'a vraiment impressionné !!! Quel est le verdict de la blessure de Guillaume?
Titeuf
Poussin
Poussin

Suivante

Retourner vers Séniors