bonjour a vous tous, supporter tyrossais.
je suis supporter de beziers.
je viens vers vous en toute amitié rugbystique
ne vous inquietez pas pour ceux qui vont venir, ils seront bien recu par les biterrois. nous sommes des gens normaux qui aiment notre club et esperons surtout revenir en pro d2.
nous esperons un beau match contre vous et surtout une belle victoire des notres
pour l'arbitre ne vous inquietez pas il ne va pas favoriser beziers au contraire. je crains plus l'arbitrage contre beziers dans votre stade champetre

avec un arbitre maison. mais c'est les aleas du rugby et ont y peut rien. a nous de nous montrer discipliné.
ensuite pour le temps normalement il devrait faire un temps assez agreable pour jouer avec du soleil. donc le niveau de jeu ne sera pas nivelé et bien sur cela nous arrange aussi tout comme a vous

.
vous aurez un avantage sur nous c'est de recevoir au retour. sinon pour moi pour la qualif c'est du 50/50. nous aurons deux belles equipes qui vont s'affonter.
que le meilleur gagne sutout si c'est beziers

. mais en tout cas j'accepterai la defaite si vous etes plus fort que nous(pas comme bourg qui a ete surclassé a beziers et qui n'a pas accepté l'elimination)
bon match a vous et condoleance pour votre joueur de la b