COMMANDES OUVERTES
26€ frais de port inclus
120 pages de souvenirs de la saison 2010/2011
et quelques surprises...
viewtopic.php?f=2&t=1868&start=15#p6971
[FIN EDIT]
Bonjour à tous,
Après le dénouement "dramatique" de cette fin de saison, il est temps de vous parler du Tome 2 de Rouge et Bleu.
Le livre est en construction, il y a énormément de photos à trier, contrairement à l'année dernière où je n'avais suivi que le Jean PRAT et les phases finales.
De ce fait, et c'est plutôt une bonne nouvelle, le livre contiendra beaucoup plus de photos que le Tome 1, cependant, ceci devrait aller de pair avec une petite augmentation de prix, pas encore fixée.
Le format est le même (18x18cm) car il permet de réduire le coût de fabrication et de transport. La qualité de papier devrait être meilleure car le fournisseur propose de meilleurs papiers photo.
Le fonctionnement devrait différer un peu de l'année dernière, et il faudra vraisemblablement payer par avance son livre (comme cela se fait naturellement pour tout autre chose) car je ne peux pas avancer de telles sommes.
Je pense renouveler le versement des "bénéfs" à l'école de rugby tyrossaise, même si je ne sais pas s'ils en ont quelque chose à faire.
J'ai beaucoup de boulot en parallèle, il faudra donc être un peu patient.
J'espère que vous serez encore plus nombreux que pour le tome 1, afin d'augmenter le montant du chèque pour l'école de rugby !
N'hésitez pas à laisser vos commentaires (idées, encouragement, pré-commande, ...) en répondant à ce message.
Toute aide est la bienvenue

GoT
(pour les râleurs qui croient et racontent que je m'enrichis, l'édition des livres m'a littéralement coûté des sous l'année dernière car en plus de la vente des livres, déficitaire d'une quinzaine d'euros, je suis seul dans ce projet, je n'ai aucune aide extérieure, je ne répercute pas le coût du trajet A/R entre Bordeaux et Tyrosse pour les matchs, je paie mon matos photo moi-même, je paie les échantillons de test sans répercuter le prix sur les ventes, j'offre un bouquin à ceux qui m'ont aidé en mettant 3€ de ma poche pour l'école de rugby, je m'arrange pour commander en groupe afin d'avoir des frais de port le plus bas possible, ... et je ne compte pas les heures de boulot - 10 matchs de 80min, trie, post-prod, réalisation du bouquin, ... -)