UST Mag N°7

Discussions générales.

UST Mag N°7

Message non lupar GoT » 22 Juin 2011, 15:34

Voici le dernier UST Mag de la saison, en espérant que l'année prochaine, l'expérience sera renouvelée de temps en temps!

====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: UST Mag N°7

Message non lupar gertrude » 22 Juin 2011, 16:42

un bon reportage, il aurait pu être plus court cependant.
A la vue de certaines fautes grossières (je ne parle pas de la dernière qui est malgré tout compréhensible...bien que), j'espère que la leçon portera car.... ce n'est pas toujours du 20/20!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar caco » 22 Juin 2011, 21:00

C'est une immersion très intéressante dans l'univers des joueurs et du staff
tout au long de cette "sacrée" journée. De l'émotion et des commentaires souvent
mesurés malgré la frustration. Les joueurs savent qu'il y avait faute sur cette maudite
pénalité inversée. Bien sûr, l'arbitre de champ aurait pu siffler avant à mon sens, mais il attendait
la faute flagrante qui ne manquerait pas d'arriver sur ces longs enchaînements dans l'axe. Il avait raison,
les Biterrois ne pouvaient que commettre une faute visible par tous. Hélas, il y a eu ce "rucking" qui a
tout fait s'écrouler. Personne n'est à clouer au pilori, ni les arbitres qui ont appliqué le règlement,
ni à plus forte raison le joueur tyrossais "fautif" qui a été victime du tourbillon de passion et de la
fougue de tout un peuple. Le rugby a encore eu un rebond bizarre a accouché d'un scénarion bien à lui.
Je laisse par contre à Madame le Maire sa phrase sur un "petit Béziers" de fort mauvais goût. On peut encourager les siens
sans pour cela rabaisser très injustement l'adversaire. L'équipe de Béziers est une belle équipe, c'est diminuer la
performance de nos Tyrossais que d'affirmer le contraire.
caco
caco
International
International

Message non lupar gertrude » 23 Juin 2011, 08:08

D'accord avec ton avis concernant les propos de Madame Labeyrie.
J'ai eu exactement la même réaction que toi en visionnant le reportage.
Je pense que ses paroles ont un petit peu dépassé sa pensée.Mais on ne lui en tiendra pas rigueur, elle a réagi avec toute son affectivité, et c'est souvent ce qui manque en politique.
Tyrosse est aussi grand que Béziers est petit et réciproquement, nous avons vu un match de Fédérale 1!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar burry » 23 Juin 2011, 09:19

Elle a juste fait allusion à un biterrois qui a dit la même phrase en sens inverse, il n'y a rien de choquant, elle défend sa ville, ses joueurs. La polémique est infondée, pour ma part j'apprécie son soutien au club malgré l'échec.
En tout cas bon reportage, en espérant en voir d'autres l'année prochaine.
Adishatz.
burry
Poussin
Poussin

Message non lupar tsitsi » 23 Juin 2011, 12:05

Très bon reportage comme d'hab, on peut voir l'homogénéité du pack avec les tauliers ( Krieff, Abbadie, Nico Lafitte) et les jeunes issus de la formation Tyrossaise, ça donne un bel ensemble. Par contre, je pense que le Président aurait pu avoir un petit mot pour Hamaceck qui part,( même s' ils ne partiront pas en vacances ensemble), il a quand même une belle part dans les résultats de ces 2 dernières saisons.
Au niveau des joueurs, qu'est devenu Benji Lolom depuis son départ , reviendra t'il un jour ?
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar Flatyrosse » 23 Juin 2011, 21:23

Ca ne fera pas avancer le Schmilblick mais superbe reportage !!
Flatyrosse
Mini-poussin
Mini-poussin

Message non lupar Tom » 23 Juin 2011, 22:25

Merci, très émouvant, préparation d'avant match..., beau cadeau pour tous les supporters.
Tom
International
International

Message non lupar tyrossemania » 24 Juin 2011, 07:44

Merci pour cet ultime UST-mag de la saison. :)
Dommage qu'il ne soit pas regulier l'année prochaine.C'est un tres bon compte rendu pour les supporters qui ne peuvent pas toujours assister aux matchs.
tyrossemania
Benjamin
Benjamin

Message non lupar TYROSSAIS A BEZIERS » 24 Juin 2011, 16:28

Trés sympa ce mag en plus nous aurons un souvenir de nos enfants à ce match !!!!!!
TYROSSAIS A BEZIERS

Message non lupar gertrude » 26 Juin 2011, 05:05

Oui et en plus nous aurons des images des champions de France!
Béziers 13 ¨Périgueux 06!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar caco » 26 Juin 2011, 10:27

Et oui, c'est la "petite" équipe de Béziers qui a remporté petitement un petit bouclier
au terme d'un petit match. N'est pas visionnaire qui veut, il faut croire.
Beaucoup plus sérieusement, je suis personnellement satisfait que ce soit Béziers
qui soit Champion car cela prouve combien l'équipe de Tyrosse était proche de la
consécration. C'est plutôt encourageant pour l'année prochaine et l'ambition très fondée
de conquérir enfin ce titre qui serait une labellisation de tout le travail effectué.
L'essentiel sera au cours d'une intersaison toujours problèmatique, de conserver tout ou
grande partie du groupe en le renforçant éventuellement sur certains postes. Mais attention
de bien tenir compte de nos propres richesses, il serait très préjudiciable pour le club et
ses valeurs de formation de perdre quelques uns de ces Juniors prometteurs qui n'ont pas
eu de temps de jeu en première, ce qui aurait permis de les évaluer et de leur donner envie de rester.
La longuissime phase de poule s'y prêtait pourtant.
J'aurais également aimé que les autorités locales, sportives ou autres, se démarquent du comportement
affreux et imbécile de pseudo supporters qui n'ont rien à voir avec les valeurs du rugby . Il serait temps d'affirmer
haut et fort que la majorité des amateurs de rugby tyrossais n'est pas comme cela et n'a pas du tout apprécié ces
violences gratuites de débiles.
caco
caco
International
International

Message non lupar gertrude » 27 Juin 2011, 19:06

Tu m'énerves Caco, je suis encore d'accord avec toi!
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Retourner vers Pub " La Fougère "