8° Aller -> LA SEYNE 16-13 TYROSSE, Défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel résultat pour le match?

Le sondage s’est terminé le 21 Avr 2013, 11:14

Victoire Tyrosse + BO ?
0
Aucun vote
Victoire Tyrosse ?
5
83%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
1
17%
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

8° Aller -> LA SEYNE 16-13 TYROSSE, Défaite

Message non lupar lou piap » 12 Avr 2013, 09:47

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Re: 8° Aller -> LA SEYNE - TYROSSE, le 21/04

Message non lupar lou piap » 20 Avr 2013, 05:44

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar cloclo » 20 Avr 2013, 06:29

Merci weby !
Tu te sens pas un peu seul :) qu'elle engouement autour du match !!
cloclo
Cadet
Cadet

Message non lupar caco » 20 Avr 2013, 08:51

C'est vrai que l'effervescence habituelle des Internautes manque cruellement. En cela on peut dire que les Instances de communication du Club ont réussi leur coup. mis à part quelques irréductibles que j'ai plaisir à lire, plus aucun commentaire hormis l'officiel sur le site officiel qui filtre toute information et ne parle que de ce qui est cpolitiquement correct. technique untilisée de plus en plus fréquemment, pas que dans le sport!
Pour revenir au sujet, certes le déplacement à La Seyne ne manquera pas d'être délicat, mais, si l'on respecte la logique de la saison, entre le 4ème de poule et le 1er détaché incontesté d'une autre, il ne doit pas y avoir photo. Tyrosse doit passer, mais l'opposition d'une équipe décomplexée car n'ayant pas l'ambition de monter sera d'autant plus virulente que les méditerranéens ont le sang chaud et l'ardeur méridionale chevillée au corps; ce n'est pas une critique: la générosité des Sudiste est globale ... je pense qu'il s'agira pour les rouge et bleu de se tester quant à la rigueur et la sérénité du groupe et des individus, et surtout de montrer que l'on possède des solutions alternatives car, jusqu'à la soixantième minute et même au delà, le combat sur les points d'impacts sera rude. Petit écart donc qui préservera l'intérêt du match retour. Mais il serait tout de même catastrophique de se faire pièger avec retour à la maison. je n'envisage pas une seconde ce scénario, avec le bémol de l'alternance de jeu que je ne trouve pas assez rapide ni huilée, faute en particulier de vrai 10, mais c'est le moment de faire mentir mes petits doutes. C'est tout ce que je souhaite aux joueurs que je soutiens haut et fort, si tant est que cela puisse les aider. C'est l'heure d'entrer en Seyne... c'est sûr, celle-là elle était facile, mais je n'ai pas pu résister! Oups !!!
caco
caco
International
International

Message non lupar lou piap » 21 Avr 2013, 06:40

REVUE DE PRESSE : http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t23p195-article-de-presse#271
Les 3 derniers articles concernent le match.
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar GoT » 21 Avr 2013, 10:31

ALLEZ TYROSSE!!!
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar cloclo » 21 Avr 2013, 15:40

Défaite et rien d'extraordinaire au niveau du jeu ... Bon à revoir..
cloclo
Cadet
Cadet

Re: 8° Aller -> LA SEYNE 16-13 TYROSSE, Défaite

Message non lupar GoT » 21 Avr 2013, 20:20

A noter le nul de l'OGRE berjallien en terres luziennes, 22 partout!
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar loutype » 22 Avr 2013, 13:18

Et bé ! quel peu d' engouement ! le site ne ......cite même pas le match de La Seyne ! à croire que nos séniors n' ont pas joué ! aucun compte rendu de presse ...rien ! ...seule la B à droit au chapitre longuement ( c' est bien )
Heureusement qu' il y a le Midol d' aujourd'hui ! et l' article " une page va se tourner " mais n' est elle pas déja tournée pour certains ?
Les forumeurs c' est pareil, a part qelques irreductibles comme les expatriés comme moi ( au fait , ils ont internet à Tyrosse ? j' en doute )
j'' ai l' occasion de venir dimanche ....pour, d' après Midol une grande fête et beaucoup d' émotion ça supose qu' on arrête là ? je me pose des questions ! et comme moi j' y crois, j' irais peut être à Bourg en Bresse..... pour encouragre nos joueurs .

PS Jo Rupert récenment décédé à été quoi qu' on en dise le seul joueur du club à être resté fidèle au club ( Delouède aussi je crois ) aussi j' ai pensé que la ville , le club , lui rendront hommage en baptisant de son nom un équipement sportif de la ville.....ça c' est pas politique hein caco !
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar caco » 23 Avr 2013, 08:46

tout à fait d'accord avec toi Lou Type. Au rugby, il convient d'attaquer ou défendre à droite, à gauche, au centre ...C'est pour cela que le rugby tire ses valeurs du ciment social qui se crée en tre gens de bords totalement différent. C'est ce qu'il devrait se passer du moins et cette union sacrée est à la base de laréussite de la grande USTyrosse. J'en parle avec nostalgie dans mon bouquin, celui que les autorités ont banni, honni, maudit, montrant que la vérité n'est pas bonne à dire. la passassion de pouvoir à l'UST s'est faite comme je le craignais c'est à dire sous le manteau avec aval d'une Municipalité qui pense que le club lui appartient, d'autant plus que c'est elle qui est maîtresse du jeu et a sauvé les finances d'une crise sans précédent. Moi ce club municipal, je le refuse car le sport doit être, comme l'éducation, indépendant et simplement affaire de respect mutuel de la place et du rôle de chacun. Ce n'est pas le chemin actuel.
Pour en revenir au match aller, il est tout de même méritoire d'avoir obtenu ce résultat qui nous donne toutes les chances pour le retour. Bien sûr, on peut être déçu de la défaite, mais le Var a des traditions d'accueil des visiteurs.
caco
caco
International
International

Message non lupar caco » 24 Avr 2013, 08:32

Par contre, il faudra bien que l'on se penche sur le problème du 10. Attention, à mon sens Argel est un excellent joueur,
bon esprit et bien dans les valeurs de terroir, mais ce n'est absolument pas un 10, même s'il fait son possible. Certes ce n'est que mon avis et je suis seul à penser ainsi. On n'aurait pas d'autre 10 ? Et pourquoi donc n'avoir pas testé à diverses reprises, en poule, d'autres solutions avec des joueurs d'avenir ? À Tyrosse, les Formateurs de la pyramide travaillent et des 10 il y en a, il y en a eu et il y en aura. Encore faudrait-il bien les évaluer et bâtir leur progression pour être apte en première. mais non, il vaut mieux recruter, ça ne coûte pas plus cher d'après certains.
Décidemment, depuis la municipalisation du club, on a du mal avec l'ouverture !
Moi, j'aurais bien ma petite idée pour le 10, mais il est du club et pas parfait, donc ça ne conviendrait pas. :shock:
caco
caco
International
International

Message non lupar lou piap » 24 Avr 2013, 10:23

lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar PASSION SIMPLE » 24 Avr 2013, 12:43

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar caco » 24 Avr 2013, 18:17

Il ne faut pas que la boutade vous monte au nez !
Vous savez bien que je dérange et que je me perds en divagations!
Vous n'allez tout de même pas me faire une Seyne pour si peu ?
caco
caco
International
International

Message non lupar cloclo » 24 Avr 2013, 21:18

Non ta mise en seyne était pas mal et tu est un mésseyne de ce forum ...
cloclo
Cadet
Cadet

Suivante

Retourner vers Séniors