Tyrosse-Lannemezan => 22/09, 15h30

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 21 Sep 2013, 17:03

Victoire Tyrosse + BO ?
2
25%
Victoire Tyrosse ?
6
75%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Tyrosse-Lannemezan => 22/09, 15h30

Message non lupar GoT » 18 Sep 2013, 17:03

Attention, 3° gros morceau en 3 journées!

Lannemezan arrivera dimanche à la Fougère plein d'ambition et aura à coeur de faire tomber "l'OOOOOgre" tyrossais sur ses terres.

Un gros morceau vous dis-je!

La B jouera comme d'habitude à furiani, dès 13h45!

Allez Semisens!
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: Tyrosse-Lannemezan => 22/09, 15h30

Message non lupar loutype » 22 Sep 2013, 16:32

ça , ça rame depuis deux dimanches...les echos que j' ai sur place ne sont pas très optimistes ....des occases vandangées et personne pour sortir de la torpeur . .. a part Dubert et dechavanne ...bon la saison ne fait que commencer .
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar caco » 23 Sep 2013, 08:50

L’été indien renaissant m’ayant poussé vers le soleil du stade, j’ai pu assister à un bon match de fédérale élite amateur enrubanné de tous les ingrédients de la réussite d’un après midi d’ovalie. Suspens, engagement, combat, passion sur et en dehors de la pelouse, tout y fut, à l’exception d’un arbitrage hors sujet des deux côtés qu’il ne faut certes pas stigmatiser, mais déplorer tellement le duel méritait autre chose.
Mon constat demeure que le collectif de Lannemezan, fort d’un axe 8,9,10 de haute tenue, fut, et de loin, supérieur à celui des rouge et bleu. Heureusement, la défense fut, une fois encore, quasiment irréprochable et Tyrosse compte dans ses rangs des joueurs plus pénétrants que ceux du plateau. On peut citer parmi ces pénétrants, outre ceux qui ont pour habitude de s’illustrer, Gayon, Dechavanne, Paul et quelques autres, mais aussi Argel qui, comme un vrai centre qu’il est, montre à chaque sortie qu’il serait bien mieux à son vrai poste. Pas de 10, pas de 10 aux appuis courts et aux changements de rythme qui prend la ligne en attaque et en défense. Cela fait tout de même quelque temps que cela dure et, pour moi, en l’absence de solution, c’est bien Rapana qui est le seul à posséder ce type d’appuis et qu’il serait donc peut être intéressant de tester à l’entraînement, au cas où il serait compatible ! Pour le pied, l’alternance se pratique couramment. Mais bon, ce n’est que mon avis de formateur et la poursuite de mes divagations…
Gros point noir tout de même de ce dimanche : la conquête : touches balbutiées, mêlées chahutées, combat au sol trop souvent perdu. Pas de munitions durant les 20 premières minutes ainsi que durant la majeure partie du second acte. Absence de suivi dans les actions alors que le nombre de passes après contact des Lannemezannais fut un modèle avec recherche constante de la continuité du jeu. Les statistiques du nombre de passes ne manqueront pas d’interpeller. En résumé, un score de parité qui ne lèse personne et permettra au staff de travailler car ce n’est encore que le début de saison, ne l’oublions pas.
Bravo aux deux formations qui, avec leurs forces et faiblesses du jour, ont fait honneur au rugby amateur, celui que personnellement je préfère. Et bravo aux deux équipes B qui portent à merveille la bonne parole de la formation de terroir.
On a retrouvé le parfum de ces joutes acharnées délectables pour tous ceux que le cavalier seul indiffère.
caco
caco
International
International

Message non lupar PASSION SIMPLE » 23 Sep 2013, 12:23

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar Catde » 24 Sep 2013, 19:39

Objectif pro D2 ! on part doucement pour finir champion, vous avez rien compris! voilà notre tactique. CHUT!!!!
Catde
Catde
Benjamin
Benjamin

Message non lupar PASSION SIMPLE » 24 Sep 2013, 22:18

PASSION SIMPLE
International
International

Retourner vers Séniors