par ENAVANTTOUTES » 17 Mar 2014, 13:03
Clap clap Bravo aux souletins qui ont fait preuve de fierté et d'humilité ,un mot qui fait la force des hommes de la fougère dit on.
Approximations, mauvais choix ,erreurs défensives font partie d'un vocabulaire récurent cette année Les joueurs sont pourtant aguerris, collectivement 'huilés",mais ont perdu leur latin dans ce domaine non ? Que se passe t il donc ? Que l on veuille ou non, derrière ça coince et ça ne date pas d'aujourd'hui ...
Tom parle de manque de fluidité , c'est le moins qu'on puisse dire. Les centres désignées par le coach font de leur mieux avec le bagage qu'ils ont.
Ceci dit, il ne faudrait que tout se joue sur le dernier match, ce qui serait synonyme d'entamer les phases finales avant l heure, avec les inconvénients d'un match au couteau à savoir : tensions, fort engagement physique et humain ,dérapages prévisibles, paramètres peu en harmonie avec sérénité .
Le groupe est fort, gaillard,rodé et ce genre de défaite à la limite du moyen ça la fout mal, disons le .Pas très cohérent eu égard des ambitions annoncées.
Reste aux entraineurs du travail, les joueurs quant à eux appliquant leurs consignes ...
Allez Tyrosse !