Mauléon 20-21 Tyrosse => Défaite!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 16 Mar 2014, 15:32

Victoire Tyrosse + BO ?
1
33%
Victoire Tyrosse ?
2
67%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Mauléon 20-21 Tyrosse => Défaite!

Message non lupar GoT » 12 Mar 2014, 15:32

Déplacement difficile pour les 2 équipes!

A vos pronos!!
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: Mauléon-Tyrosse => 16/03 à 15h

Message non lupar loutype » 16 Mar 2014, 17:45

défaite 21 / 20 ....
étonnant, pas de réactions.....moi ne voyant pas les matchs , je ne sais quoi en penser , toutefois je remarque cette saison des défaites face à des équipes qui ne semblent pas des "ogres" ( aujoud' hui ça devait être une " fomalité " selon R. Sonnes FBG ) des victoires arrachées plus que des victoires convaicantes, Dur Dur ....
La fin de saison ? faudra déja terminer premier de la poule ! avant de se fixer d' autres objectifs ! je reste dubitatif .....mais reste que :
notre force c' est d' y croire .....à défaut de panache !
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar roland sonnes » 16 Mar 2014, 20:11

Bonsoir loutype.
Je ne "cause"plus sur France Bleu Gascogne depuis le 20 Juin 2012. !!!

Fais attention car certaines actions rendent sourd parfois aveugle... :D

Ceci dit sans animosité aucune.

Par ailleurs ,tout le monde sait que le rugby ne supporte ni l'arrogance,ni le sentiment de supériorité,à n'importe quel niveau de compétition,je ne me serais jamais permis de dire cela.

Parce que dans toute performance sportive il y a le facteur psychologique qui est très important et personne ne peut dire avant un match dans quel état d'esprit les joueurs (des 2 équipes )vont attaquer le match.
"ce n'est que du rugby"
roland sonnes
Minime
Minime

Message non lupar PASSION SIMPLE » 16 Mar 2014, 21:39

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar Tom » 16 Mar 2014, 22:10

Désolant !!! Avec tout le respect que nous leur devons, ( et encore plus à partir d' aujourd'hui ! ) ce n'est que Mauléon, et avec les joueurs et les entraineurs de qualités que nous avons c'est inadmissible d'avoir perdu chez les Souletins même si cela reste du sport avec tous ses aléas !! Aix, Aubenas, La Seyne, ce sera tout autre calibre !!!!! J'espère que nous avons reçus une coquette somme d'argent pour les laisser gagner ou bien nous voulons alors enfoncer Hagetmau ou bien cacher notre jeu !!! Bon, je m'emporte un peu car j'aime vraiment notre club mais ce soir après avoir vu ce match, nous sommes tous vraiment tristes, que vont déclarer les présidents ? Attendons !
Tom
International
International

Message non lupar loutype » 16 Mar 2014, 22:55

pour Roland Sonnes :

Milles excuses ....c' est après ma rédaction que je me suis rendu compte que ce n' était évidement pas toi qui avais dit " formalité " ( c' était juste dans le commentaire, pas méchant ) c' est celui qui était aux manettes de France bleu gascogne ! ceci étant je regrette que tu ne "cause plus" à france bleu gascogne j' appréciais beaucoup ta verve, tes commentaires , mais aussi pour ....l' UST !
A part ça les commentaires précèdents montrent que l' équipe est dans le dur, ils n' y sont plus ! que se passe t' il ? c' est pourtant la moitié de l' équipe de côte basque qualifiée pour la finale de la coupe des fédérations et 3 internationnaux amateurs !
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Re: Mauléon 20-21 Tyrosse => Défaite!

Message non lupar GoT » 17 Mar 2014, 11:56

A noter la victoire 23-10 de la Nationale B, ne les oublions pas.

Les équipiers premiers quant à eux s'engluent cette année un peu plus dans les matchs présumés simples.
Le manque d'envie revient souvent dans les commentaires... gageons que ce manque sera comblé pour les phases finales, où les combats sont au combien plus intéressants à mener qu'un déplacement à Mauléon ou Bagnère, cela dit avec tout le respect dû à ces équipes qui portent hauts les couleurs de leurs clubs respectifs.
Mais force est de constater que ces équipes, en lutte pour le maintien depuis la 1° journée, jouent chaque dimanches - ou presque dans ce calendrier gruyère - un "match de coupe" visant à assurer le plus tôt possible leur place au même niveau la saison d'après.

Les tyrossais ne sont pas dans cette optique en fédérale 1 et dès la première journée ne pensent qu'aux premiers matchs de phase finale. Pour faire une comparaison complètement disproportionnée, je ferai le parallèle avec le PSG qui s'emm... en championnat et ne rêve que le ligue des Champions...

A ceci près que les parisiens, en championnat, font généralement le job face aux "petites" équipes. Nos joueurs devront s'en inspirer pour garder la première place de la poule.
Il est plus que temps de monter en puissance avant un printemps que l'on espère toujours plus beau.

Si possible.
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar ENAVANTTOUTES » 17 Mar 2014, 13:03

Clap clap Bravo aux souletins qui ont fait preuve de fierté et d'humilité ,un mot qui fait la force des hommes de la fougère dit on.
Approximations, mauvais choix ,erreurs défensives font partie d'un vocabulaire récurent cette année Les joueurs sont pourtant aguerris, collectivement 'huilés",mais ont perdu leur latin dans ce domaine non ? Que se passe t il donc ? Que l on veuille ou non, derrière ça coince et ça ne date pas d'aujourd'hui ...
Tom parle de manque de fluidité , c'est le moins qu'on puisse dire. Les centres désignées par le coach font de leur mieux avec le bagage qu'ils ont.
Ceci dit, il ne faudrait que tout se joue sur le dernier match, ce qui serait synonyme d'entamer les phases finales avant l heure, avec les inconvénients d'un match au couteau à savoir : tensions, fort engagement physique et humain ,dérapages prévisibles, paramètres peu en harmonie avec sérénité .
Le groupe est fort, gaillard,rodé et ce genre de défaite à la limite du moyen ça la fout mal, disons le .Pas très cohérent eu égard des ambitions annoncées.
Reste aux entraineurs du travail, les joueurs quant à eux appliquant leurs consignes ...
Allez Tyrosse !
ENAVANTTOUTES

Message non lupar roland sonnes » 17 Mar 2014, 14:59

Bonjour.
Je pense que l'on peut inclure le facteur préparation physique ,en ce moment les joueurs travaillent beaucoup ,je m'excuse du terme ,en Puissance/Aérobie afin d'être affûtés pour les phases finales.Ce qui provoque beaucoup de fatigue musculaire.

Et lorsque physiquement tu es affaibli ,techniquement rien ne va,la stratégie est défaillante ,l'agressivité est moindre,et tout s'enchaîne...

Je pense qu'il ne faut pas trop accabler les joueurs qui préparent la suite du championnat depuis longtemps.

Par contre il va falloir assurer la 1ère place contre Oloron sinon la suite va être compliquée .
"ce n'est que du rugby"
roland sonnes
Minime
Minime

Message non lupar Tom » 18 Mar 2014, 22:49

Oui Roland, je pense en effet qu'il y a en ce moment un travail physique assez intense qui doit perturber le jeu, enfin j'espère !
Tom
International
International

Retourner vers Séniors