Tyrosse 32 - 00 Chalon => VICTOIRE !!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: Tyrosse 32 - 00 Chalon => VICTOIRE !!!

Message non lupar aléatoire64 » 16 Sep 2015, 19:59

STOOOOOOOOOOOOOOOOP les enfants
PS tu as volé dans les plumes des détracteurs et autres non autorisés de parole de la main courante ( site non officiel)
( je fais partie des nombreux désolés spectateurs qui ont vu le malaise ambiant l an dernier )
Les langues libérées des joueurs déçus en fin de saison ont eu raison du coach en place
Sans cette micro révolution , l homme qui m a dit un jour : on n a pas vu le même match (sic) ( nous avions été 1500 à ne pas
avoir vu le même match que lui ) serait toujours en place !
Oui c est un mal pour un bien car TYROSSE sait resurgir de ses cendres éphémères et sera TOUJOURS Tyrosse
En Ovalie Tyrosse ne laisse JAMAIS indifférent
JAMAIS ....
La preuve on en parle on s emporte et alors C est grace au club
Il nous a tant habitué a vibrer !
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar caco » 16 Sep 2015, 21:58

L'aigritude, mon cher PS, consiste à n'intervenir que pour critiquer. Dire que c'est bien quand c'est bien et que ce n'est pas bien ou que c'est inquiétant quand c'est le cas, c'est énoncer une opinion, certes personnelle, mais qui ne se prétend pas la vérité. L'arrogance est l'arme des incompétents, soyons en persuadés !Personne parmi les Internautes de ce forum par ailleurs fort civil et courtois (voir ailleurs autres forums bien plus hards!!!), personne ne prétend détenir la vérité, le rugby se déclinant sous diverses formes. Mais il me semble que chacun des intervenants argumente et surtout s'intéresse aux idées de l'autre. Le rugby est lieu d'échanges . Quant à la chape de plomb, elle fut réelle puisque les "dissidents "de pensée ont été exclus du giron du club par le biais de l'exclusion du forum. Mais penser différemment par rapport à la période Cambos, était-ce vouloir du mal au club ? Personnellement, je pense que c'était vouloir sauvegarder le club et son avenir. La satisfaction exprimée par les Internautes après Chalon montrent qu'ils aiment le rouge et bleu, certains comme moi parce qu'ils s'y sont investis à moment donné et continuent à se préoccuper de la filière de formation et de la préservation du jeu debout, d'autres parce que Tyrosse représente pour eux un patrimoine à partager. Je n'y vois aucune aigritude ni désir d'être calife à la place du calife! Les générations cèdent le pas aux suivantes et c'est heureux !
caco
caco
International
International

Message non lupar caco » 17 Sep 2015, 09:16

Pour en finir avec l'accusation d'aigritude, j'ai , peut-être à tort, l'impression que mes écrits ne trouvent aucune grâce auprès de PS, qu'il n'y trouve que du négatif. Mon cher PS, n'est-ce pas là la définition de l'aigritude ?
Certes, mes détracteurs me trouvent tous les défauts du monde, mauvais esprit qui vieillit mal, etc, et j'en passe... Il est naturel de ne pas faire l'unanimité, surtout lorsque l'on n'hésite pas à porter ses idées par la plume, à défendre une démocratique conception du club et des idées de regroupement du bassin Côte Sud qui assureraient notre survie en matière économique et d'emplois pour nos Joueurs!
On peut préférer une autre conception du Tyrosse rien que Tyrosse, mais c'est à mon sens une impasse qui conduira, à brève, moyenne ou longue échéance, à la descente en fédérale 2, faute de capacité financière et économique. Je ne prétends pas que ce que j'énonce soit la vérité, mais admettons que c'est un risque fort au moment où l'argent gouverne l'ovale; ce n'est pas être ringard, aigre ou vieillir mal que de se préoccuper de l'avenir du club et de ce que l'on est en mesure de préparer pour les excellentes générations qui montent de la filière de tous les valeureux clubs du bassin. de toutes manières, si on ne le fait pas, Dax le fera à notre place!
caco
caco
International
International

Précédente

Retourner vers Séniors