Saison 2008/2009, qu'en attendre?

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Saison 2008/2009, qu'en attendre?

Message non lupar Patraque » 05 Aoû 2008, 09:58

Patraque

Message non lupar GoT » 05 Aoû 2008, 10:16

====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar camedeboy » 06 Aoû 2008, 08:59

camedeboy

Message non lupar lou piap » 06 Aoû 2008, 09:17

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar juju40 » 06 Aoû 2008, 09:20

Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
juju40
Sénior
Sénior

Message non lupar jobard » 11 Aoû 2008, 18:08

! Ah! l'échéance approche!

Nous avons le potentiel, l'envie de réussir, une magnifique pelouse, le gnac tyrossais légendaire et c'est l'année du centenaire... Tous les ingrédients sont réunis pour ravir les tyrossais.
Voyons ensemble où nous en sommes:
Top 14 = 14 clubs.
Pro D2 = 16 clubs.
2 années de suite dans les 12 prétendants de F1.
Si on fait le calcul, notre niveau se situe dans les 42 meilleurs clubs de France. Lorsque l'on atteignait les 16 ème dans les 32 meilleurs. Je ne pense pas que nous ayons à rougir de notre situation.
Pour ce qui est de l'ambiance et de l'aficion, je ne me fais pas de souci. Si les victoires sont au rdv avec le panache de surcroit, RFBG sera dans l'obligation de nous faire de la pub et la OLA viendra d'elle même. Inutile de construire de l'artificiel, du préfabriqué. Seule la spontanéité sera efficace et l'amicale doit l'entendre dans ce sens. Ne cherchons pas non plus à copier sur les voisins. Un TY-ROSSE! TY-ROSSE chaleureux et puissant saura regaillardir nos troupes. J'ai encore le souvenir du public bebout à la mi-temps du dernier Tyrosse -Dax où notre avance été généreuse. Oui, je sais, la suite fut autre...
Nous voulons un chalenge? Il est devant nous. Ramener le "bout de bois " à Semisens. Et si c'est pas en 2009 et bien on remettra çà en 2010. C'est là la spécificité du sport. Ne focalisont pas sur la Pro D2.
Ceci n'est bien sur que mon humble avis, mais c'est également mon espoir et notre force, n'est-elle pas d'y croire?
jobard

Message non lupar coco40 » 16 Aoû 2008, 14:49

bonjours a tous,

j'aurai quelques questions a poser, pense tu qu'il y a une bonne équipe cette année avec ce recrutement?

Il va y avoir je pense du travail comme d'habitude mais plus intense non?

tu pense quoi de cette année?

merci de me répondre a bientôt!!
coco40

Message non lupar jobard » 18 Aoû 2008, 16:58

Salut coco,

Tu dis bonjour à tous mais tu pose les questions à un seul et sans préciser. Comme j'ai envoyé le message précédant, je vais te donner mon point de vue.
Pour construire une bonne équipe s'est bien connu, il faut 2% de talent et 98% de travail. Quant à notre avenir, on aura un premier aperçu samedi...
jobard

répondre aux messages

Message non lupar coco40 » 19 Aoû 2008, 13:04

re salut!
je te réponds en te disant que cela est vrai on véra l'aperçu samedi mais j'espere sincèrement que ça va marcher car dans les année précédente cela c'est pas trop bien passé pour eux!! :(
mais bon comme le dis la belle phrase de tyrosse

NOTRE FORCE C'EST DI CROIRE!!!tu crois pas???

Alors bon j'y crois

a bientôt
coco40

Retourner vers Séniors