FÉD.1: TYROSSE 22-49 LIMOGES: C'est fini...

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Message non lupar pierresalviac » 07 Mai 2009, 09:57

...et que penser aussi de ce Président, sans odeur, sans saveur incolore, qui agit comme un pantin désarticulé, dont on ne sait qui tire les ficelles, non vraiment il n’y a pas un vrai patron dans la maison UST sur le terrain, comme dans l’encadrement !...

Permettez-moi d'écrire ici que les commentaires ci-dessus sont non fondés, grossiers, déplacés, et surtout irrespectueux.

Infondés: parce qu'ils n'apportent AUCUN élément permettant de remettre en cause le travail réalisé par Max DANDO et son équipe,

Grossiers: certains mots employés témoignent malheureusement de la "pauvreté" de son auteur, et ne nous permettent pas de lui accorder de la considération,

Déplacés: il est facile d'utiliser un forum et particulièrement un pseudo pour des attaques personnelles au lieu de s'adresser directement à la personne. Ce serait plutôt de la lâcheté,

Irrespectueux: mais de nos jours qu'est ce que le respect ? On peut ne pas être d'accord, et heureusement, avec la politique mise en place, mais on doit apporter des contre propositions et non pas uniquement énumérer des critiques. C'est beaucoup trop facile de s'en tenir à cela.

Je serai toujours extrêmement respectueux des personnes qui s'investissent bénévolement au sein d'une association, club, etc.... Je serai toujours respectueux du travail réalisé et QUEL QUE SOIT LE RESULTAT. Encore une fois je peux ne pas être d'accord avec la forme ou le résultat, mais jamais je ne me permettrai de dénigrer leur investissement. Nous manquons ici et ailleurs de bénévoles, de personnes qui consacrent pour certains (en l'occurrence Max DANDO et d'autres au club) beaucoup de leur temps libre voir plus, pour ne pas en plus les traiter de pantin.

Alors mon très cher HAMADUETTO sache au final que je trouve tes commentaires ridicules, pas très courageux, et certainement pas glorieux.

J'ai juste longtemps hésité entre te mépriser ou te répondre mais mon tempérament a pris, à tort, le dessus.

ps: j'ai conservé mon pseudo dans ma réponse mais attends avec impatience que tu me contactes afin que je puisse te communiquer mon identité
pierresalviac

Message non lupar lou piap » 07 Mai 2009, 10:07

Notre force c'est d'y croire !!!
lou piap
Diu vivant
Diu vivant

Message non lupar pierresalviac » 07 Mai 2009, 10:12

pierresalviac

Message non lupar papa schultz » 07 Mai 2009, 10:45

http://puravidatour2012.blogspot.com/
papa schultz
Benjamin
Benjamin

Message non lupar pierresalviac » 07 Mai 2009, 14:05

pierresalviac

Message non lupar GoT » 07 Mai 2009, 17:18

====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar gertrude » 07 Mai 2009, 17:57

Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar hamadaduetto » 09 Mai 2009, 13:34

hamadaduetto

Message non lupar pierresalviac » 10 Mai 2009, 07:57

J'ai appris qui tu étais, et effectivement nous ne "tirons" absolument pas dans la même catégorie. je m'efface et laisse seuls juges les lecteurs de ce forum de la teneur et du contenu de tes propos ou "des termes qui sont les tiens...".
Il est plus facile de ne rien faire, pire encore de critiquer et d'être grossier à l'encontre de ceux qui s'investissent bénévolement, que de s'impliquer soi-même et de se retrousser les manches.
A chacun sa façon de voir les choses, et de se comporter dans la vie de tous les jours.
pierresalviac

Message non lupar gertrude » 10 Mai 2009, 10:42

Bonjour
Il faudra qu'un jour nous nous posions la question du lien qui doit y avoir entre bénévolat et compétence.
Je ne dis pas ça pour notre Président je ne le connais pas assez.
Pour ma part le bénévolat ne doit jamais servir d'excuse pour expliquer une incompétence.
signé: Gertrude de l'En Avant de Tyrosse
Galopine
gertrude
Crabos
Crabos

Message non lupar GoT » 10 Mai 2009, 11:29

Ce qui me fait bien rire, c'est qu'à peu d'exceptions près, les admins du forum savent tous qui vous êtes (Gertrude compris) et ce même quand vous changez de pseudo...
Arrêtez de vous cacher, à moins que vous n'assumiez pas vos positions... qu'elles soient pour la défense de la veuve et l'orphelin, ou au contraire pour la lapidation des dirigeants en place publique. Assumez les mecs! Le débat n'en sera que plus constructif!

N'oubliez pas la B aujourd'hui!
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Précédente

Retourner vers Séniors