...et que penser aussi de ce Président, sans odeur, sans saveur incolore, qui agit comme un pantin désarticulé, dont on ne sait qui tire les ficelles, non vraiment il n’y a pas un vrai patron dans la maison UST sur le terrain, comme dans l’encadrement !...
Permettez-moi d'écrire ici que les commentaires ci-dessus sont non fondés, grossiers, déplacés, et surtout irrespectueux.
Infondés: parce qu'ils n'apportent AUCUN élément permettant de remettre en cause le travail réalisé par Max DANDO et son équipe,
Grossiers: certains mots employés témoignent malheureusement de la "pauvreté" de son auteur, et ne nous permettent pas de lui accorder de la considération,
Déplacés: il est facile d'utiliser un forum et particulièrement un pseudo pour des attaques personnelles au lieu de s'adresser directement à la personne. Ce serait plutôt de la lâcheté,
Irrespectueux: mais de nos jours qu'est ce que le respect ? On peut ne pas être d'accord, et heureusement, avec la politique mise en place, mais on doit apporter des contre propositions et non pas uniquement énumérer des critiques. C'est beaucoup trop facile de s'en tenir à cela.
Je serai toujours extrêmement respectueux des personnes qui s'investissent bénévolement au sein d'une association, club, etc.... Je serai toujours respectueux du travail réalisé et QUEL QUE SOIT LE RESULTAT. Encore une fois je peux ne pas être d'accord avec la forme ou le résultat, mais jamais je ne me permettrai de dénigrer leur investissement. Nous manquons ici et ailleurs de bénévoles, de personnes qui consacrent pour certains (en l'occurrence Max DANDO et d'autres au club) beaucoup de leur temps libre voir plus, pour ne pas en plus les traiter de pantin.
Alors mon très cher HAMADUETTO sache au final que je trouve tes commentaires ridicules, pas très courageux, et certainement pas glorieux.
J'ai juste longtemps hésité entre te mépriser ou te répondre mais mon tempérament a pris, à tort, le dessus.
ps: j'ai conservé mon pseudo dans ma réponse mais attends avec impatience que tu me contactes afin que je puisse te communiquer mon identité