par lexpat » 20 Juin 2011, 18:20
Alors que nous digérons plus ou moins facilement ce coup du sort, il est égaleent temps de remercier tout ceux qui ont permis d'avoir la saison que nous avons eue; les joueurs bien entendu qui ont tout donné, comme ce que l'on attend d'eux, les entraineurs et les dirigeants.
Pour parler des entraineurs, je me félicite que nous gardions Cambos et Damien. Nous aurons tout le temps de les remercier par le futur.
Un grand merci également à Cristophe Hamacek qui a participer à redorer le blason de la Fougère ces dernières années. je lui souhaite naturellement le succès à Montluçon et plus particulièrement, de finir par le futur toujours derrière Tyrosse....parcequ'il faut pas déconner non plus...
Merci à tous les supporters fidèles à la Fougère qui je suis sûr, ont été exemplaires hier, à l'image de cette saison. On l'a vu, les phases finales ont suscité un regain de ferveur parmi les supporters rouge et bleu.
Maintenant, tous les supporters n'ont pas été exemplaires hier, et si j'ai tout juste vu quelque bousculade, si ce qui se lit sur les forum est ne serai-ce qu'en partie vrai, celà reste inacceptable.
Tous, joueurs, dirigeants, supporteurs et partenaires, tous nous sommes des héritiers d'un club maintenant plus que centenaire. Notre réputation n'avait jamais été aussi belle depuis quelques années; beau jeu, supporters acceuillants et enthousiastes...L'acceuil réservé aux joueurs de Valence d'Agen prouve notre valeur, notre capacité à nous émuler positivement. La frustration de fin de match a pu conduire certains spectateurs vers un extrême. Il est pls facile d'être collectivement stupide que collectivement exemplaire.
Il faudra être bien plus rigoureux l'année prochaine pour espérer préserver l'image d'un club pour lequel se battent quotidiennement joueurs et bénévoles.
Tyrosse est fort de ses racines et de ses valeurs, nous avons quelques semaines pour préparer une belle saison 2011-2012.
Sur les bords de la Garonne.