Tyrosse - Oloron => 06/04 à 15h

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel résultat pour le match Tyrosse - Oloron?

Le sondage s’est terminé le 06 Avr 2014, 11:12

Victoire Tyrosse + BO ?
0
Aucun vote
Victoire Tyrosse ?
4
100%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Tyrosse - Oloron => 06/04 à 15h

Message non lupar GoT » 04 Avr 2014, 11:12

La finale de la poule se jouera se dimanche à la Fougère.

Les rouges et bleus devront (enfin, diront certains...) hausser leur niveau de jeu pour garder la première place de la poule.

Le sondage est ouvert.

Les serveurs de free qui hébergent le forum ont parfois du mal suivre. Désolé pour les lenteurs du forum en ce moment, c'est en dehors de mon champ d'action, si ce n'est passer sur du payant, ce qui ne risque pas d'arriver.
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: Tyrosse - Oloron => 06/04 à 15h

Message non lupar tsitsi » 06 Avr 2014, 16:05

Salut à tous, une belle victoire pour terminer cette interminable 1ère phase, maintenant c'est La Seyne en 8ème et probablement les bourguignons de Nevers en quarts, ca va être très dur mais pas impossible. Nevers avec Anturville entraineur qui est venu avec Béziers lors de la fameuse demi-finale de 2010, j'espère que le résultat sera différent.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar PASSION SIMPLE » 06 Avr 2014, 19:21

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar loutype » 06 Avr 2014, 22:17

bravo , ca fait plaisir ! Tsitsi je trouve que tu enterre un peu vite La Seyne .....Nevers ? on verra bien.... maintenant chaque match doit etre considéré comme éliminatoire , c' est la logique des phases finales.
Vis c' est grave ?
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar tsitsi » 07 Avr 2014, 06:12

Non non, je n'enterre pas les varois, mais on est 1er de poule toute la saison ,eux ,ils n'ont pas vraiment brillé dans leur poule alors si la logique est respectée. J'imagine que l'équipe s'est preparée pour ces phases finales. Bonne et longues phases finales aux 2 équipes et bravo aussi à la B.
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar PASSION SIMPLE » 07 Avr 2014, 10:23

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar Tom » 07 Avr 2014, 21:38

Acromio, quelle indisponibilité ?
Bravo à nos 2 équipes pour leurs superbes victoires.
L'enchainement des matchs va être extrêmement difficile et compliqué, faut pas se le cacher !! 5 ou 6 dimanches d'affilés pour ceux qui veulent essayer de monter et nous avons 2 3emes lignes blessés !! Si mes comptes sont bons il ne nous reste plus que 4 3emes lignes en comptant Max SAMSON !
Tom
International
International

Message non lupar PASSION SIMPLE » 08 Avr 2014, 13:03

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar Tom » 08 Avr 2014, 20:59

Oui mais dans ce cas il ne resterai plus que 2 2eme lignes !!
Tom
International
International

Message non lupar caco » 09 Avr 2014, 10:01

je n'ai, certes, cette année, rien d'un fidèle de la Fougère puisque je n'ai vu cette année que peu de rencontres.
je dois avouer avec plaisir que j'ai trouvé la prestation tyrossaise très convaincante, passée la première demi-heure
durant laquelle les visiteurs ont fait le jeu, sans parvenir à concrétiser, ce quia coulé leurs ardeurs. Une partition bien plus rassurante que les deux dernières prestations à Mauléon et Bagnères. Du rythme, de l'alternance, une défense hermétique, une bonne préparation à ce qui attend l'équipe lors de la phase très sérieuse qui se profile. Cette victoire nette et maîtrisée fera oublier la consternante médiocrité du préposé au micro, pénible à supporter attendu que chacun paye sa place et est en droit d'attendre bien mieux d'une animation. Place aux jeunes, dans ce domaine en particulier!
Pour en revenir au ballon ovale, la suite de la compétition s'annonce très alléchante avec, comme Graal, un titre de Champion du rugby amateur qui sera de plus en plus difficile à conquérir. Beau challenge en tout cas pour l'U.S.Tyrosse, challenge cependant tout à fait à notre échelle, même si certains clubs se révèlent bien mieux dotés financièrement.
caco
caco
International
International

Message non lupar LAFFARGUE » 16 Avr 2014, 09:27

Quelle imbécilité de baver ainsi sur les autres !!! Que ne s'adresse t'il pas lui-même à cette personne du micro (dévoué et compétente ) pour lui dire sa façon de penser !!!! Mais le courage verbal à distance est plus facile et moins exposé !!!
L'ennui dans ce monde, c'est que les Idiots sont sûrs d'eux et les sensés plein de doutes !!!
En définitive, mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et le confirmer !!!
Cette façon de blasphémer est outrancière, et bien sur, pour parapher ses dires, d'une consternante médiocrité également !!!
La gentillesse, c'est la noblesse de l'intelligence !!
En espérant que le médiateur qui laisse passer de tel messages aura lui même la volonté de passer celui-ci.
LAFFARGUE

Message non lupar GoT » 17 Avr 2014, 08:25

Dommage, cher Laffargue, que tu ne te connectes que tous les 2 ans pour laisser des messages incendiaires à l'égard de Caco...
J'aimerais également lire tes avis sur les matchs...

Le forum est un endroit où l'on peut dialoguer tant que celà reste correct - ton message l'est à peu près... sa teneur, de par sa répétition qui vire au TOC, l'est moins - .
Force est de constater que Caco, qui n'a rien d'un anonyme, à 229 messages et aucun débordement (que je n'hésiterai pas à sanctionner).

Je t'invite donc à faire vivre ce forum d'une autre manière. Tu peux t'opposer à Caco tant que tu le souhaites, mais participe aussi de manière plus constructive... C'est important pour les expat comme nous qui n'avons que peu d'infos sur l'UST.
Si tu ne souhaites pas t'investir un peu plus, et que tes messages restent inlassablement de cet ordre, ils ne seront plus publiés sauf exception, comme ici où la sortie de Caco n'était pas très "politiquement correcte" concernant quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec le rugby, son jeu ou notre club de coeur.

GoT
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Retourner vers Séniors