U.S.Tyrosse 35-20 Rodez => Victoire, mais pas de BO !

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 18 Oct 2014, 20:21

Victoire Tyrosse + BO ?
3
60%
Victoire Tyrosse ?
2
40%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

U.S.Tyrosse 35-20 Rodez => Victoire, mais pas de BO !

Message non lupar GoT » 16 Oct 2014, 20:21

Le sondage est ouvert (ou bleu) !
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Re: U.S.Tyrosse - Rodez => 19/10 à 15h30

Message non lupar caco » 17 Oct 2014, 08:48

Il devrait faire chaud sur le pré de Tyrosse Dimanche;... à tous les points de vue !
Si l'on se réfère au classement, le rendez-vous contre Rodez sera un signal fort sur la capacité
des rouge et bleu à se remettre dans les traces de la saison passée. Je suis pour ma part persuadé
que les trois matchs à venir vont permettre de réintégrer le haut de l'affiche car les Tyrossais ont
toujours montré que les vrais duels les motivent, ce qui est loin d'être le cas du quotidien du championnat.
Ce n'est pas pour cela que je me satisfais des "bouillies de copies" rendues face à des rivaux plus ordinaires.
Ces confrontations devraient au contraire servir à affirmer et rendre lisible le projet de jeu, la manière de jouer globale.
J'ai entrevu, lors de la victoire contre St Nazaire, l'ébauche de quelques belles combinaisons, il conviendrait à présent de les inscrire dans la durée et de rendre lisible pour tous ce jeu à la Tyrossaise que prône le staff. L'équipe a toutes les armes individuelles pour parvenir à jouer une partition ambitieuse et référence en fédérale 1, du moins si les musiciens jouent de leur meilleur instrument !!!
caco
caco
International
International

Message non lupar tsitsi » 18 Oct 2014, 16:04

Kevin Khan qui ne débute pas une rencontre, il faut aller chercher loin dans les archives. Quant à la formation tyrossaise chère à Caco, elle prend un coup dans l'aile. En tout cas devant, la composition du pack avec Fabre en 7, ça doit être pour caler le coté droit de la mélée. Je suis un peu sceptique. Bon on verra demain...
tsitsi
Sénior
Sénior

Message non lupar PASSION SIMPLE » 18 Oct 2014, 16:51

PASSION SIMPLE
International
International

Re: U.S.Tyrosse 35-20 Rodez => Victoire, mais pas de BO !

Message non lupar tsitsi » 19 Oct 2014, 16:53

2 Belles victoires en ce dimanche face à ces rugueux ruthenois, Bravo à tous.
tsitsi
Sénior
Sénior

Re: U.S.Tyrosse 35-20 Rodez => Victoire, mais pas de BO !

Message non lupar caco » 21 Oct 2014, 13:03

Le rendez vous face à de rugueux Ruthénois a confirmé les potentialités de l'équipe rouge et bleu. Si la première mi-temps des visiteurs ne fut pas, loin s'en faut, conforme à leur rang flatteur dans la poule, le second acte fut bien plus "guerrier", accroché et tendu ! Bien heureusement, le huit de devant tyrossais imposa d'emblée sa main mise, maîtrise collective et qualités perforatrices de nos soutiers mettant à mal les Aveyronnais asphyxiés par la chaleur des combats et le rythme soutenu imprimé. Comme derrière,( enfin !!!! ) chacun jouait à son poste, la "patte Tauzin" put s'exprimer visiblement avec des attaques bien lancées par une charnière inspirée et rapide, des courses cohérentes, souvent déstabilisatrices par leur trajectoires et les appels de soutiens "plein badin" . Bref, un jeu de ligne vif et performant avec des finisseurs insaisissables et un Florian Argel ravi de se retrouver fer de lance de vagues offensives cuisantes! Et pourtant, en face, Rodez comptait quelques éléments de grande valeur qu'il convenait de surveiller comme le lait sur le feu.
Un match de rugby de très bon niveau avec des essais d'ailiers dont je me suis régalé! Bien sûr, on peut penser qu'aller à Rodez ne sera pas une mince affaire et que le casque à pointe sera de rigueur, mais ceci sera une autre histoire comme disait Kipling qui ne jouait pas dans la jungle de devant !
L'équipe fut séduisante et à féliciter. Ils défendent le rouge et le bleu fièrement et avec talent, m^me si le formateur que je suis continue à se demander où sont passés tous les excellents Minimes issus de la formation et que l'on peine de plus en plus à trouver sur les feuilles de match ! Il ne faudrait pas que l'USTyrosse devienne une franchise. Les pitchouns qui peuplent sa pépinière et tous les Formateurs qui s'y succèdent ne doivent pas être tentés de penser qu'ils y ont perdu leur temps ! Je continue à observer au sein du Comité des Landes ces jeunes qui devront être notre avenir parce qu'ils en ont les capacités et l'envie folle!
caco
caco
International
International

Retourner vers Séniors