EN ATTENDANT LA RENTRÉE...

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: EN ATTENDANT LA RENTRÉE...

Message non lupar PASSION SIMPLE » 12 Juil 2015, 10:07

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar loutype » 17 Juil 2015, 08:47

Apres les retours de lacoste et dechavanne a Dax ...une recrue interressante dansle sens inverse....le cure de Dax signe a Tyrosse ! . Info sud ouest
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar PASSION SIMPLE » 17 Juil 2015, 12:44

PASSION SIMPLE
International
International

Message non lupar papa schultz » 20 Juil 2015, 16:27

Pour ceux que ca interresse , la FFR a daigné publier la composition ( provisoire ) des poules ...
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/i ... 1&jour=100
http://puravidatour2012.blogspot.com/
papa schultz
Benjamin
Benjamin

Message non lupar GoT » 20 Juil 2015, 18:55

08/11 pour aller à Dax... Si Lille obtient gain de cause.
Sympa le derby Tyrosse - Strasbourg...
====================================
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar aléatoire64 » 23 Juil 2015, 09:55

Bien remis des fêtes ?
En jetant un oeil sur le site officiel vous vous apercevrez que question com on prend les mêmes et on recommence
Aucun respect pour supporters et socios déjà mis à contribution qui vont piocher les infos du club ailleurs
J applaudis des deux mains ce tour de force
Apres avoir essayer de nous faire avaler des couleuvres l an dernier sur une pseudo mayonnaise qui ne prenait pas
alors que tout le monde savait ou se situait le probleme , l année 2015/2016 sera t elle celle du """silence on tourne"
Ca va etre la faute a qui cette fois ci ?
Et bien aux forumeurs qui n ont pas droit au casting officiel
Au ciné de TYROSSE cette semaine allez voir LE MONDE DU SILENCE 2
Drole de maniere de federer le public du club
Le recrutement est il bouclé ?
A part esperer Dax dans la poule quels sont les objectifs ?
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar loutype » 25 Juil 2015, 17:22

Tout a fait OK avec toi , c est le silence , l omerta...je crains que le . club ne se coupe des derniers passionnes.....les fetes etait belles mais pas propice a la com...la boutique de l UST est a l image du site officiel ....sans vie ... la poule anoncee ...avec strasbourg , romans et sans doute lille ! Sera mortifere pour les petits budgets
Car la FFR a fait le choix contestable de sauver Dax ...Lux , Douthe , Bastiat , Berot .....ont 'encore des amis ........
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar Tom » 25 Juil 2015, 18:11

Tout à fait, personnellement cela fait des mois que je proclame que Dax ne descendra pas car effectivement trop d'amis à Dax !!
Tom
International
International

Message non lupar caco » 27 Juil 2015, 11:02

Ne cédons pas à la sinistrose, nous les Internautes ! Le budget du club sera ce qu'il est tant que l'on ne se tournera pas vers la fusion des clubs du bassin qui ferait pourtant le plus grand bonheur de nos jeunes et du rugby en Côte Sud. Donc, les contraintes économiques des collectivités et des entreprises étant ce qu'elles sont, il faut cesser les discours utopistes qui ont masqué depuis quatre ou cinq ans des réalités bien concrètes. Moi, j'y vois un double avantage: l'obligation d'arrêter un recrutement tous azimuts pour bien cibler ce qui manque au club en matière d'effectif. Reprendre le fil de l'intégration des Jeunes et donc remettre les passerelles adéquates entre la formation et la Première. passerelles ouvertes non par des décisions unilatérales , mais bien justifiées par un vrai suivi. Voir projet enterré de l'époque pas si ancienne où le travail d'une commission sportive présente et efficace a été balayé d'un revers de main par ceux qui voulaient seuls le pouvoir décisionnel alors que tout était en place et fonctionnait . Moi, je crois au travail de notre nouveau manager et je pense que le projet de rugby va bien changer si toutefois on lui laisse la liberté d'entreprendre les réformes nécessaires, réformes du projet de jeu et d'un suivi rigoureux et objectif des ressources humaines et économiques. Moi je crois que Tyrosse doit redevenir un club qui fait confiance à sa formation, mais surtout un club dépositaire d'un certain style de jeu debout, rapide et construit, fait du respect des fondamentaux mais aussi d'inspiration et d'enthousiasme. Le choix d 'Eric Lamarque semble indiquer que le staff a compris qu'il fallait cesser ce rugby de favoritisme et d'entre soi où une poignée de caciques décident de tout. Le rugby de Tyrosse mérite autre chose ! Alors, représenter un rugby landais conquérant en fédérale, se battre avec toutes nos armes et proposer enthousiasme et qualité, moi, je prends. Avec en plus, la cerise sur le gâteau, la réintégration du forum dans le giron officiel. Je rêve ? Bof, et pourquoi pas ?
caco
caco
International
International

Message non lupar aléatoire64 » 27 Juil 2015, 11:49

Pas de sinistrose Caco Juste l amère constatation d un manque d info émanant du tout puissant Site officiel
il est 12H44 et sommes le lundi 27 et j ai vu que le site officiel daigne enfin parler des arrivées et départ du club
Merci on est au courant !
un petit papier sur l entraineur des avants peut etre ?
Les cadets ont une jolie poule régionale !!! merci la fédé
aléatoire64
Sénior
Sénior

Message non lupar loutype » 28 Juil 2015, 20:54

Au fait ,y a t il des arrets de carriere ? J en connais au moins un... et un bon joueur ! Merci qq meme pour les infos mutations
loutype
loutype
Crabos
Crabos

Message non lupar Tom » 04 Aoû 2015, 16:33

Qui a entendu aujourd'hui sur RFBG notre président ?
Tom
International
International

Message non lupar caco » 05 Aoû 2015, 11:24

Ce n'était pas annoncé sur le site communication du club ? Un oubli certainement.
Et quelle a été la teneur de l'interview ? Nul doute que l'info nous parviendra
sans tarder, avec la réintégration dans le giron officiel du forum où l'on cause! 8)
caco
caco
International
International

Message non lupar GoT » 05 Aoû 2015, 12:33

La question que je pose, Caco, c'est: Est-ce que nous avons envie que le forum soit à nouveau officiel?

Le nombre de visites et d'interventions est très stable. Rien n'a changé depuis notre peu glorieuse "mise à 10" par les instances précédentes. Donc bon...
In GoT we TRUST.
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
GoT
Grand Admin
Grand Admin

Message non lupar Tom » 05 Aoû 2015, 15:13

Les propos de notre président sur RFBG, attention, je ne l'ai pas entendu, "on" m'a raconté : En gros, nous n'avons pas les moyens de faire face à la saison qui arrive avec notamment des déplacements beaucoup trop couteux, trop longs pour nos joueurs qui ne sont pas professionnels et qui doivent être à leur poste le lundi matin ! Et on peut effectivement comprendre cela !
Tom
International
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séniors